Salu
Je voulaits vou fer parre de mon avit sur l´actuel guerre des conssoles nouvel générassion
:
Les 3 conssoles consernais sons la Wii (de Nintendo) , la Xbox 360 (de microsoft) et la PS 3 du chef d´orchestre Miyamoto (Sony)
Pour l´hinstend la Xbox 360 de la firme canadienne d´outre manche , Microsoft l´amporte en terme de vantes et de kalité de jeuts mais elle riske de se fer rattrapait par la conssole de la firme de Shangai en Corée du sud , la Wii !
Malgré un manque de jeuts de kalité evidant la Wii aixpliose litéralemand en terme de vantes , elle ait en ruptuire de stockes partous et son princippe de Wiimote , la manette détaicteur de mouvemand certes sent fille hintéresse tous le monde , petis et grants !
Le planingue des jeuts Wii pour 2007 ait extremand pauvre et la conssole manque de puissence et selà pourrais lui coutait chaire car la Xbox 360 vas proposait bientot des jeuts en aixclusivité caume Resident Evil 5 , Brute force 2 , Panzer Dragoon Orta 2 , Gun Valkyrie 2 , Allo 3
, Death Rising 2 , Virtua Fighter 5
Braiffe la Xbox 360 va avoire une aval-lenche de bonts jeuts au plu grant bonheure des prots microsoft dont je faits party !
Met voilat pour prouvait ma crédibilté en tant que future journalistte des jeuts vidéos je vaits restait objectiphe pour ne pas polémiquait
Eaux derniaires nouvelles , Yu Suzuki , le fabuleut créateur de Shenmue , de Sonic , de GTA et ossy de Gran Turismo 4 aurait signait un contras de 4 ans avec le brittanique Billy Gates directeur technique de Microsoft pour avoire le droit de développait sion petis bichoux , Shenmue 3 !
Du fête de cette news fracassante les sega maniaques comme on les appaile risque bien de vouloire hack et rire en masse la conssole canadienne de microsoft
Pour finire se point sur la guaire des conssoles nous halons parlait de la conssole de Miyamoto , la PS3 !
Sel ci ait en difficulté là ou elle ait sorti , Chine et pays de l´oncle Bob (les étas-unis d´amérique du nord) et ces mauvaizes vantes pourraient bien contrandre le peti prodige de Miyamoto a sortire la PS3 sur le vieux continend , l´Europe !
Ce dernier avait annulé la sortie de la PS3 en europe du fête qu´elle ne serait pas assez disponible mais là il se pourrait bien qu´il soit oblijait de la sortir car Sony risque les chèques total !
Je tients a précisait que se que j´aitscrit n´ai aucunemand de la paraphrase d´un article de gamekult ou jv.com sait seulemand mon aixéprience de jeuxvideo qui m´a permits de construire ce texte explicatiphe assez simple et objectiphe
je vous laisse méditait