CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservation micromania = Bonne annee...

cacato
cacato
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:45:46

Bonne année... SANS WII

Quand je l´ai reserver ils m´ont dit entre noel et la fin de l´annee

Je suis allez la bas ya 2 jour il m´ont dit MI-JANVIER!

Le 15 janvier... Les cours auront repris et j´aurait pas le temps de jouer...

MERCI MICROMANIA POUR LES SUPERS VACANCES QUE VOUS M´AVEZ OFFERT

PS : C´est la premiere console que j´achette a micromania et c´est surment la dernierre...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:48:13

c´est pareil partout micromania n´a rien a faire dans cette histoire c´était a toi de la résèrvé plus tot j´ai fais la meme connerie chez scoregame...Mais au moin quand ont l´aura sa va etre puissant :-) Sur ce bonne année a toi :-p

orager
orager
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:50:27

En même temps... :desole: mais ..... OSEF

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:50:35

fallait reserver plus tot...et encore c´etait avant le 25 Nov pour le 8 dec...

...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:51:52

:oui:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:14:36

J´adore entendre les gens se plaindre parce qu´ils n´ont pas eu leur consoles pour les vacances, c´est super mignon... non j´déconne, je les trouve franchement chiants.

Je suis désolé de vous parler comme ça, mais vous faisiez quoi quand les magasins scoregames et micromania, et d´autres petits magasins d´ailleurs, ont lancé les réservations pour la wii?

Moi je l´ai réservé le premier jour où on pouvait le faire, donc au lieu de vous plaindre, il ne faut s´en prendre qu´à vous même je suis désolé, car en plus micromania gardait les consoles pour ceux qui l´avaient réservé en premier donc vous l´auriez eu sans probléme.

Maintenant ne venez pas dire que c´est de la faute de tel ou tel magasin quand on ne se bouge même pas pour la réserver.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:49:40

ah mais oui oui t´as carrement raison et on fait quoi si des raisons personelles quelle qu´elles soient font que tu peux pas reserver la wii pour le 8 ?
donc le blabla quand ils ont lancé les reservations et tout -> obsolète
Après faut savoir lire le sujet, d´accord c´est chiant, mais la il dit "Quand je l´ai reserver ils m´ont dit entre noel et la fin de l´annee"
Donc il était d´accord pour l´avoir pour cette période la, et ce n´est pas le cas.
bref j´vais rien dire de plus bien que j´en ai envie, c´est tellement plus facile de se satisfaire de ce qu´on a.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:51:18

La wii a été la première console que j´ai achetée à micromania car mon petit revendeur habituel n´en avait pas autant que prévu, je l´ai réservée chez eux le 15 novembre et je l´ai eu pour sa sortie :)

colosse
colosse
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:51:34

Ben perso j´ai reserver ma wii à Micromania et j´ai été tre satisfait il ont méme ouvert à 8h15 au lieu de 9h vu qu´on attendait depuis 30min :D

PS : à l´ouverture on était une 10aine !

colosse
colosse
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:52:28

Je l´avais réservé le 22 novembre pour les mauvaises langues qui nous narguer avec leurs résa qui dater de juin voire méme avent !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:56:21

C´est clair, arrêtez de vous plaindre ceux qui ne l´ont pas eu. Il fallait réservé, c´était prévisible les pénuries. Je rigole encore quand j´entendais certains dire j´ai pas réservé mais je l´aurais. Dans tout les magasins c´est pareil... moi j´ai réservé le 11 novembre soit même pas à 1 mois avant et à sa sortie je l´avais...

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:18

fallait résqerver avant, j´ai réussi à convaincre mes parents que le 9 decembre!!!! ils voulaient attendre le conseil de classe si j´avais fais un bon trimestre, donc pour la réserver avant tintin...

math1er
math1er
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:44:19

èhhhhhhhhhhhhhh man
ne t énnève pa c partou pariel ( micromania, carrefour, lerclers, auchan...)

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:45:46

lol mais quelle idée de la réservée chez micromania :lol:
moi je l´ai réservée le 22!
je l´ai eu le 28!
VIVE LES PETITS MAGASINS!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:49:54

Réservée le 14novembre et toujours rien :fete:
VIVE LES PETITS MAGASINS!

Brunp
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:27:44

Je n´ai pas réservé la console... Et je l´ai eu le 08/12...

Il y a une invention formidable... Le téléphone... Comme ça vous faites pleins de magasins sans vous déplacer... Et vous foncez dès que vous la trouvez...

PS : merci Toys´r´us !! !!

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:19:00

moi je l´ ai réservé le 07/12 chez micromania, je l´ ai retiré le 16/12.... merci micromania

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:53

Faut que les magasins eux il lache leur wii que quand un mec se pointe en l´ayant reservé. Le mec qui a reservé le 5 avril et qui se pointe a 19h00 le jour de la sorti il aurai pas eu sa wii quand meme car les magasins veulle se débarassé de leur stock le plus rapidement possible.

MONNNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

darkdess
darkdess
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:33:22

Je connai quelq´un il avait reservez sa wii le 9..il a eut le 12.Mais il a du attendre 1 jour pour l´avoir a son annif.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment