CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait assassin de la politique Sony.

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:18:40

Il y a toujours eu un "je ne sais quoi" chez Sony.Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance et dans un temps où les bas profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas la courtoisie commerciale (pour le clients), qui, dans un autre sens, n´a pas été son fort.

Elle n´a jamais été capable d´aucune affaire (excepté la rentabilité) et je ne sais pourquoi car elle avait (probablement) des qualités qui eussent supplées celles qu´elle s´inventait. Sa vision n´´était pas assez étendue, c´est ainsi qu´elle ne remarqua rien de ce qui fut à sa portée.
Mais son bon flair, très bon pour dénicher les marchés juteux (et vereux).
Joint à son hypocrisie, cela aurait dû compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité.

Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais à quoi l´attribuer, qui lui est parvenu par la fécondité de son imagination, qui n´est rien moins qu vive. Je ne puis donner à la stérilité de son jugement son irrésolution car sa promptitude à l´inaction l´en eût empêcher.

Nous voyons les effets de cette bêtise bien que nous n´en connaissions pas la cause. Elle n´a jamais été loyale quoiqu´elle fut très chienne; elle n´a jamais été bonne conseillère pour elle-même quoiqu´elle ait toujours eu l´intention de l´être.

Sony a toujours voulu se sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait dû prétendre bien moins grand et êtree plus aimable envers ses clients, si ces simples conditions eût été remplies, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.

Pourtant,aujourd´hui,Ken kutarugi, moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit assez fort pour se permettre des delais voir des pertes...

taoteking

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:21:50

Je critique seulement la politique et non la belle console de Sony! (je ne suis pas pro...)

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:23:27

à savoir que le secteur le plus rentable pour Sony c´est la finance

:sarcastic:

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:29:35

Je critiquais surtout la politique de Sony et bien évidemment son affligeant dirigeant : Ken qui gâche tout les talents de Sony par son irrésolution...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:30:24

Kutagari n´est qu´un bouffon

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:33:50

bah va dirigé sony et on aprlera.

tain y en a qui croive qu geré une societé c´est comme gerer un pacquet de gateau quand on a faim :honte:

c´est comme la politique :honte:

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:33:58

C´est bien vrai! Et fort dommage pour les fans de Sony!

homer22
homer22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:36:22

Sony va se retrouver comme Sega sauf que eux, au lieu de faire des jeux, ils vont faire dans l´harware et la conception de logiciels.

:ok:

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:37:25

Quand on fait des fautes aussi grossières que "croive" "pacquet" "aprlera"...il vaudrait mieux pour toi de réviser tes conjugaison sur le bescherelle.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:44:58

Arreter de croire que sony va coulé les mecs. personne le sait. On disait bien que nitnendo allée coulé avec la n64 puis la gamecube :oui:

Sony a une politique tres criticable mais quand meme metter vous a leur place MERDE.

Quand on a des foutu actionnaire qui te mette la pression pour realisé tout les ans + de Chiffre d´affaire et qu´on est sur un siege ejactable faut bien passer par toute les méthodes possibles.

N´empeche Sony a vendu + de console de sallon avec 2 consoles que nintendo avec 4 consoles de salons :rire: .

En tout cas je m´amuse plus avec ma ps2 que ma misérable gamecube qui enterer depuis la sorti de re4.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:46:18

Que c´est facile de dire ça Taoketing ! Tu as compris l´idée qu´il voulait transmettre par le biais de son message alors ne profite pas honteusement des quelques fauts d´orthographes qu´il a faites pour ne pas répondre directementà son "argumentation".

Oh excuse, je ne devrais ps m´adresser à toi, tu n´as pas de majuscule dans ton pseudo (puis-je me permettre cette abréviation ?) ceci est non conforme à la langue française ...

taoteking
taoteking
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:53:53

Meugnon, tu n´as pas tort de me critiquer, c´est vrai que j´exagère parfois mais les arguments n´étaient pas non plus valables... Sinon dire qu´on s´amuse plus avec la PS2 qu´avec la Gamecube est subjectif, j´espère...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:06:31

je suis completement déçu de mon achat de la gamecube , j´aurai preferer garder mes 199€ quand je les acheter en 2003( pack gc silver + zelda wind waker edition bonus OOT) .

Comparer au hit de la ps2 c´est ke dale.

les exclu de la gamecube : RE0 ( le plus nul de la serie), super mario sunchine ( nettement moins bon ke l´opus 64 meme si il reste de loin la reference des jeux de plateforme 128 bits ), tales of symphonia ( rpg sympa pas trop lourding mais pas une tuerie meme si je me suis plus amusé dessus que devant Dragon quest 8 et star ocean 3), metroid prime 1 et 2 ( faut vraiment aimé etre coincé tout les secondes dans un jeu pour y joué ),zelda wind waker ( uu excelent jeux d´aventure mais tres vite lourding a cause des voyages en bateau), eternal darkness ( Bon jeu si on n´as aps cotoyé les references dans le genre :rire: ), mario kart double dash ( la reference du multi 128 bits).

Pour moi voila les exclu wii que j´ai aimé c´est peu face a ce qu´il n´ y a pas sur gc :
- MGS2 et 3
- SH2,3,4
- final fantasy X et bientot le XII
-Kingdom hearts 1 et 2
- les PES
-GTA3,GTA VC, GTA SA et GTA LCS
- onimusha 1 à 4
- yakuza
- ico
-shadow of the colossus
- devil may cry 1 et 3
- Gran turismo