
voila,
mon problème est que quand sur ma wii j´enregistre mon adresse mail il me dit que je recevrais un mail de ma wii sur mon pc mais ce n´ai pas le cas ... donc a la fin je ne peut pas envoyer de fichiers a partir de mon pc a la wii qu´elqu´un pourrai-t-il m´aider merci d´avance