Non en faite c´est un programme qui te permet d´installer une petite sensor bar sur l´écren du PC ensuite tu configure les touches du nunchuk et de la wiimote et c´est partit.
Il tourne sur écren en simultané , peut-étre bien que tu est obliger de laisser ouvert le programme à coté de la fenétre wow.
En faite sur le premier écrent il à mis Toutes les barres d´action , option , ect ... bien séparer du ´jeu´ ou tu voix le perso .