En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help me !!!
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:52:15
Voila l´embout de mon sensor branché a ma Wii bouge quand je le touche avec les doigt, vous aussi ?? ? =S
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:53:21
Alors je n´ai pas encore la wii mais j´aimerai juste te dire que tant que cela marche je serais toi je ne m´inquieterai pas
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:54:51
Ok mais je voulais savoir si chez les autres sa faisait pareil.....merci du reconfort ;)
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:56:17
y´a pas longtemps le meme probleme a etait poste!
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:58:23
J´ai deja fait recherché......sa vous le fait aussi ou pas ?? ?
Killernours
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:01:36
Oui il bouge! -_-
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:02:47
quand tu le touche avec le doigt il bouge ?? ? beaucoup ?? ?? moi il descend, monte va a droite a gauche.....
Killernours
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:04:36
Ouai le petit bout c´est sa ? Mais touche le pas, sa sert a rien
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:05:33
Ouai le bout connecté a la Wii.... Ouai je sais mais sa fait flippé, il bouge pas mal quand meme
Killernours
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:08:13
c´est dans ta tete, fait comme si tout aller bien, sinon moi il bouge bien un peu mais pas enormement non plus, au pire fait une video quand tu bouge le bout