En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer a plusieur mais comment
ganon-vs-xanto
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:51:39
bonjour moi j´ais wi-fi mais j´ai entendu dire que pour jouer a plusieur il fallait mettre des numero je sais pas koi...pouvez-vous me dire comment on fait comme sa on pourrait faire une petite parti merci