Une forte rumeur circulant actuellement sur internet nous informe qu´une adaptation de Driver : Parallel Lines sur Wii serait en cours, la license de Driver appartenant désormais à Ubisoft et vue le soutiens à la Wii de cet éditeur cela n´a rien d´étonnant.
Toujours d´après la rumeur le jeu sortirait pour Mars 2007.
Espèrons qu´Ubisoft mette les mains à la pâte et nous sortent des jeux spécialement conçus pour la Wii et non des portages.
source:
http://wii.atlas-du-web.com/lire_news_nintendo_wii_17.html
j´éspére ^^