CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$ony: droit au mur!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:55:58

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-v3-2500-21050/

AbuseD les gars je sais que certains vont rapliqué [HS] ect... mais c´est juste pour dire que la $ony se paye le tiket pour la faillite donc voila venez debattre !

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:00:12

:oui: mais ils vont arriver avec la ps4 avec une sorte de wiimote une sensor barre et tout le tralala mais cette fois ci pas sur que la politique de copiage marche encore vu que sony a deja un deficit de 190 milions de dollards .... vivement que je joue a gta sur ma wii et a mgs4 sur ma box360 que je v acheter

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:00:16

Mouai, c´est un produit beaucoup moins grand public que la PS3, et je ne pense pas que c´est ce genre de choses qui pourraient couler Sony.

Leur plus gros probleme pour le moment c´est surtout de réussir à vendre leur PS3 en version classique...

devilum
devilum
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:00:49

et sony se prépare à sortir la 320 eme version de la PS3 pour la modique somme de 1000000$.à ce prix là elle sera rétrocompatible gameboy et pourra aller travailler à votre place.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:03:05

Pitoyable sony les pauvres ils ne savent plus quoi inventés ou quoi? :non:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:05:22

Ahh!!! Sony, qui n´a toujours pas sorti la ps3 en europe pense à l´avenir, faurdrait déjà qu´il pense au prèsent.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:05:52

punisher de toute façon ils faut qu´ils enregistrent un produit pour que tu es les étoiles lol.

sadick007
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:08:07

il y aura des deçus...
http://www.hiboox.com/image.php?img=634accac.jpg

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:10:27

d´un coté ,cette faillite ,ca nous fait pas plaisir.On aurait été content si on en aurait eu une :-(

goten67
goten67
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:16:08

Le jeu vidéo, c´est qu´un secteur mineur de l´activité Sony... :o))
Et même si la PS3 fait un bide, ce sera pas la faillite hein xD (Après la 64 et la GC, Nintendo était toujours là nan ?) ...
Et si vous comptez avoir GTA sur Wii, continuez à bien rêver, le 4 est prévu sur PS3 et 360, les développeurs de cheze Rockstar privilégieront la Bobox s´ils veulent faire le 5 en excul sur une autre console...

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:31:33

Goten67

Meme si la 64 n´a pas eu le carton escompté rien qu´avec les jeux nintendo est l´un de ceux qui a tiré le plus de profit (pas bcp de jeux donc tous les jeux nintendo se sont vendu a des millions d´exemplaire et a bon prix) pdt cette période et le cube a assez bien marché donc c´est pas comparable.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:37:55

La PS2 a dépasser la barre des 100 millions de consoles vendu, et elle continue encore son ascension, tu penses vraiment qu´il est possible que Sony soit en faillite ? Ils partent très mal avec la PS3 mais si ils remontent la pente efficacement en proposant des jeux de bonnes factures, je suis sur que ce flop deviendra un top. En attendant si je l´achète un jour c´est pour 250 euros :) Pas plus !

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:39:35

reoupsg93 > dur dur le boulot de parrain!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment