Non, c´est juste que ça en devient drole. En regardant tes différents post on a même l´évolution de ta parano.
Avant achat c´était les questions sur l´emballage, la pénurie.
Ensuite viennent les questions sur les bruits de la consoles.
Aprés avec l´utilisation du Wifi on passe sur tes peurs par rapport à internet, à la sécuritée et aux virus.
Enfin, pleins de petites questions de choses que tu découvres peu à peu, comme pour ta sensor bar.
Bref, ta vie ne doit pas être trés simple.