CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensor bar T_T

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:55:08

Voila, mon cable de sensor bar bouge quand je le touche avec mon doigt (bouge beaucoup quand meme), et je voulais savoir si chez vous c´etait pareil (si vous pouviez aller verifier svp...)

PS : c´est l´embout du sensor branchez dans la Wii

Merci

soudangael
soudangael
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:56:34

C´est normal que ca bouge mais qq1 a deja posé la question.

flobour
flobour
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:56:56

si jamais il marche plus, tu le remplace par 2 bougies (ca marche vraiment)

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:58:13

Le nombres de parano ça fait peur.

flobour
flobour
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:59:02

? moi ?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:02:06

non, kraydepor

il a trop peur de tout ce con :hum:

faite une recherche avec "kraydepor" comme auteur
vraiment parano ce garçon :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:16:56

ENORME y a pas un topic ou tu fais pas preuve de paranoia !

flobour
flobour
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:21:07

mdrrrrr javou !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:29:56

Ouai j´avoue et alors ?? ? la Terre va exploser ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:33:26

Non, c´est juste que ça en devient drole. En regardant tes différents post on a même l´évolution de ta parano.

Avant achat c´était les questions sur l´emballage, la pénurie.
Ensuite viennent les questions sur les bruits de la consoles.
Aprés avec l´utilisation du Wifi on passe sur tes peurs par rapport à internet, à la sécuritée et aux virus.
Enfin, pleins de petites questions de choses que tu découvres peu à peu, comme pour ta sensor bar.

Bref, ta vie ne doit pas être trés simple.

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:34:32

:lol:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:34:51

Ba repondez une bonne fois pour toute alors....

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:37:55

Oui c´est pareil sur toute les sensor bar, le fil semble fragile.

Tant que tu n´utilise pas la sensor bar comme un lasso façon cowbow, que tu ne cherches pas à pendre du linge dessus, ou à en faire un piege dans l´encadrement d´une porte, ça devrait tenir.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:39:23

Nan mais c´est pas une question de fils, c´est l´embout qui se branche dans la Wii, quand je le touche avec les doigt il bouge....beaucoup j´trouve

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:21

kraydepor ? Ca t´arrives de pas te poser de question ? Oui il bouge et alors ? Tant que ca marche tu vas pas pleurer non plus !

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:23

Bah arrete de le toucher avec le doigt, laisse le tranquille cet embout !

C´est la Wiimote qu´il faut bouger, pas la console !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:32

Et derniere question aussi svp repondez, lors du demarrage, ma Wii fait du bruit pendant 3 seconde environ (genre le lecteur CD veut lire un truc) et sa le fait assez fort......normal ?? ??

PS : j´arrette promis

flobour
flobour
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:41:14

ba ecoute, c´est qu´il doit etre un peu déformé alors soit tu le change, soit tu fais avec, mais apparament tu est le seul. perso j´ai pas ce probleme mais c´est vrai que ca a l´air fragil. De toute facon ta wii c´est pas un ballon de foot alors tant que tu tape pa dedan jpense que le fil tiendra le coup ;)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:41:16

Donc il bouge vous aussi ou pas ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:42:00

Hum, concernant le bruit, ça fait assez peu. Méfie toi, ne reste pas face à la console quand tu joues, on ne sait jamais, le CD pourrait etre éjecté et te couper la tête...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment