Préférez vous la wii en blanc, rouge ou noir ?
noir
blanc, noir si ca fait comme ma DS avec les traces de doigts et poussiere non merci et rouge je l´ai trouve pas super belle...
Blanc pour le moment... Mais sinon une Wii orange, le meme orange que la cube, ça serait pas mal.