Donc voila jremet un post desfois que quelqu´un ai la solution pour bien commencer l´annee..
donc mon fournisseur d´acces est noos/upc, modem thomson tcm 420, la ds marche niekl mais erreur 52130 en essayer de faire le test de conexion...
merci par avance si quelqu´un a la solution et prend le temps de la poster 
et bonne année