Bonjour à tous,
voila j´ai un probleme avec les chaine demandant une connexion tel que la meteo et la boutique,
sa marchait encore hier et depuis plus rien, je fait des test de connection qui marche sans probleme, mais lorsque j´essaye d´atteindre une de ces chaines il y a a chaque foi des erreurs,
je ne me rapelel plus des numeros mais je sais que la chaine meteo e dit probleme avec wiiconnect24 alors que j´ai tout activer...
Merci pour voter aide ++