CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme wii ...!!

killer_
killer_
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:37:19

slt je voulais me prendre la wii (avec son gameplay énorme).cela me tentais énormément...

mais la qualité graphique a peine mieu q´une gamecube faut pas exargerrer non plus.du coup j´ésite .les graphisme sont-il si nul que sa ?

:ok:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
31 décembre 2006 à 13:38:05

nan pas nul du tout !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 13:38:26

Matte mario galaxy sur youtube.

Cette petite console a du potentiel.

anthodu63
anthodu63
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:39:01

achete la et tu verra que dans 4-5 mois yaura des jeux supers beaux

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:39:26

Qu´est-ce que sont des graphismes nul pour toi?

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:39:31

Il sont pas nuls les graphismes ,mais plutôt simplistes...pour l´instant.
Et Zelda et loin d´être moche faut pas exagérer!

selor
selor
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:39:49

Non, les graphismes sont pas nuls et ne dépendent pas de la console, mais du jeu.
Et c´ est quoi le plus important : les graphismes ou s´ amuser?

killer_
killer_
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:43:41

ben c sa le problème je ne c pas ce ke je préfère

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:45:50

Bah alors va t´acheter une 360. Si pour toi aussi c´est graphisme, graphisme et graphisme, n´hésite pas... si tu préféres les graphismes que l´amusement je te plains :rire:

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
31 décembre 2006 à 13:47:49

les graphismes de wii sport c´est sur c´est pas le top. mais la jouabilité est tellement géniale qu´on oublie assez rapidement les graphismes.
le jeux de tennis sur wiisport est le meilleur jeux de tennis auquel j´ai joué. ca change tout d´avoir une raquette dans les mains :)
pour les graphismes va jouer à zelda et on en reparle, il est magnifique ce jeux.

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:49:13

C´est un phénomène qu´on peut voir. La non-information c´est dangereux. UN gars dans ma classe j´étais avecl ui en ECJS enfin bref..donc on était tranquil on discutait (le prof s´en foutait mdr) puis je lui dit: Ouai moi j´ai la Wii! il me répond: ouai mais c´est pas un peu nul? les graphismes sont nuls, c´est mieux l´ordi!
Je prend cet exemple parce que ce gars est un pro-rien: lui il joue plutôt à l´ordi, et à des jeux pas forcément beaux (cf counter strike pas source). Je lui ai répondu: mais les graphismes on sen fout, en plus il sont pas si mauvais que ça, c´est le gameplay qui conte qu´on s´éclate dessus...
Il ma regardé d´un air spécial, il était dans la lune quelque seconde puis il a dit: ouai...

enfait il y avait jamais penser qu´on pouvait s´éclater sans les graphismes... lap luaprt des gens c´est ça, il le font pas méchamment, mais ils ont l´impression que si les graphismes sont nuls, ça veut dire que la console n´a pas d´intérêt et que les jeux seront nuls...eh bien non. Cessez de dire certains aussi, que les graphismes sont moches! Rah! Qu´est-ce qu´on en a a foutre!

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:56:31

graphismes 2 fois + puisants qu´une x box premiere du nom :) (sas compter des techniqeus qui existaient pas sur gamecube vortex shader et companie) et en plus de graphismes exelents si t as pas la ps3 de branché juste a coté une maniabilitée super et des centaines de jeux qui vont arriver comme nintendo va redevenir au moins deuxieme mondial :ok:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:59:18

Personnellement niveau graphisme je trouve que redsteel est pas moche du tout... les effets d´explosions sont franchement pas mal foutus, les reflections dans le parquets avec un petit effet de flou sont assez réussi et globalement les effets de lumieres sont beaux...
je suis pas super exigeant certes mais c´est quand meme loins d´etre moche...
sur zelda ça m´est arrivé de m´arreter juste pour admirer les décors :p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 décembre 2006 à 14:02:51

quel sujet à la con ça fait 5 ans que tout jou avec des graphisme ps2 ou cube et du coup la 360 sort alors les graphisme cube devienne à chier??? Pourtant avant tu y jouait bien et tu fermait ta gue*le car c´était beau. Les graphismes Wii sont des graphisme actuel!!!

Naked30
Naked30
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:04:19

Les grphismes de WIIsports sont pas top mais au moins ya pas de bug :ok:
En + attend un peu et tu verras

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment