C´est un phénomène qu´on peut voir. La non-information c´est dangereux. UN gars dans ma classe j´étais avecl ui en ECJS enfin bref..donc on était tranquil on discutait (le prof s´en foutait mdr) puis je lui dit: Ouai moi j´ai la Wii! il me répond: ouai mais c´est pas un peu nul? les graphismes sont nuls, c´est mieux l´ordi!
Je prend cet exemple parce que ce gars est un pro-rien: lui il joue plutôt à l´ordi, et à des jeux pas forcément beaux (cf counter strike pas source). Je lui ai répondu: mais les graphismes on sen fout, en plus il sont pas si mauvais que ça, c´est le gameplay qui conte qu´on s´éclate dessus...
Il ma regardé d´un air spécial, il était dans la lune quelque seconde puis il a dit: ouai...
enfait il y avait jamais penser qu´on pouvait s´éclater sans les graphismes... lap luaprt des gens c´est ça, il le font pas méchamment, mais ils ont l´impression que si les graphismes sont nuls, ça veut dire que la console n´a pas d´intérêt et que les jeux seront nuls...eh bien non. Cessez de dire certains aussi, que les graphismes sont moches! Rah! Qu´est-ce qu´on en a a foutre!