En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le coin des pros
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:20:49
voila qui pourrai repondre a quelques question que l´on peut se poser en ce moment... http://www.hiboox.com/image.php?img=634accac.jpg reste a savoir si la concurence fais pareil...
Dude_Thomas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:23:21
Encore un pour qui jouer au jeux vidéo c´est se vautrer sur son canapé à boire de la bière et manger de la pizza
Nintendo Wii FoReVeR !! !
xxwiixx
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:23:57
TOPIC DE L´ANNEE
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:24:46
lol ac leur vieille boomerang!
Dude_Thomas
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:27:17
Tiens je pense à un truc jimmyjey, vu la gueule de la manette PS3 on pourrait parfaitement s´en servir de boomerang à Zelda Twilight Princess
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:27:22
oué c´est pas mechant lol
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:28:26
oué s´entrainer a la lancer par la fenetre pour commencer lol
Yoshi_62840
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:17
De toute façon c´est plus celle la maintenant ... et encore heureux car elle était moche, quand sony veut innover dans leur manette ça fait peur.
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:21
mdr ton lien sadick007
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:32:36
oué ptit delire que jme suis tapé hier soir lol
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:34:41
lol bien joué
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:37:10
Tu as même poussé le vice jusqu´à écrire de façon peu lisible :p De là à dire que c´est une technique habituellement utilisée par sony pour faire avaler n´importe quoi à ses fans .... kutaragi style
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:39:40
en l´agrandissant en cliquant dessus c´est plus lisible
selor
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:41:41
C´ est stupide! -_-
sadick007
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:41:42
oué tellement c´etait pourri hier que ça ma un peu enervé lol