y´à-t-il un autre moyen que d´envoyer un msg a sa wii pour que la lumière reste allumée ?
1111554445644 = nombres de topics sur ce probleme
j´ai rechercher et j´ai vu que envoyer un msgest-ce qu´il y a une autre solutionça serait bien plus simple de me répondre