ben je vous souhaite une bonne année de la part d´un pro-S qui viens du forum ps3allé
Merci mais je ne suis pas pro-N
euh moi non plus je suis pro rien à part peut-êtr pro-gamer
comme quoi tout les pro S ne sont pas des boulets
Ben j´ai jamais dis que les pro-S sont des boulets Ils ont juste des gouts et des points de vus differents des pro-N et pro-M