En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tennis a deux dans wiisports
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:40:22
Je ne comprend pas, quand je joue a deux au tennis, l´experience n´augemente pas, mais quand je joue au golf a deux, l´experience augemente ici !! ??
cakissimo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:41:25
Je croit que ton collegue doit avoir un peu près le même nombre de point d´exp que toi pour que ca marche....je croit
antwan092
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:42:06
Bizar
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:42:18
ca marche juste quand c´est a chacun son tour! par exemple ca augmente seulement dans: le bowling le golf
cece1000
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:43:14
C´est normal au tenis ont doi jouer contre l´ordi (sinon ont pourais tricher sur les point d´ex en fesant perdre sont advresére) Mais au golf ont ne peux pas tricher..
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:43:19
ben non pasque au golf il a 250 et moi 520, c´est pas proche et pourtant ca augemente
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:43:52
Merci !
cakissimo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:43:57
"ca marche juste quand c´est a chacun son tour! par exemple ca augmente seulement dans: le bowling le golf"
Non,au tennis j´ai 2000 d´exp et ma femme 1000 environ et y´a qu´elle qui prend des points d´exp.
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:39
"ca marche juste quand c´est a chacun son tour! par exemple ca augmente seulement dans: le bowling le golf"
Non,au tennis j´ai 2000 d´exp et ma femme 1000 environ et y´a qu´elle qui prend des points d´exp.
quand vous jouer en multijoueur?
cakissimo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:44:56
Remarque: on joue dans la même equipe ...
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:45:59
bah vous jouer contre des ordis et pas l´un contre l´autre
Thm02
Niveau 24
31 décembre 2006 à 12:46:22
ecart trop important. c´ets un jouer classer 10eme et qui joue avec un autre classe 110eme,
le deuxieme joueur montera au classement pas le premier