En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman en solo
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:35:32
Je voulais savoir si l´aventure en solo est bien. Peut on faire l´aventure en multi ? Besoin de place pour jouer a deux ?
Merci, car j´hesite a l´acheter
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:38:13
Y a pas vraiment d´histoire, c´est juste une succession d´épreuves. Plus t´avances dans le solo et plus tu débloques d´épreuves pour le multi (les mêmes qu´en solo). La plupart des épreuves se font chaqun son tour, ce qui est un peu dommage.