En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat WII ou autre
RedVictory
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:34:03
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu´un vend sa WII ou autre console si possible.
Merci,
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:39:36
C´est assez vague "autre console".
RedVictory
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:43:51
Ba quand je dit autre console c´est plutot xbox360.
Malsy5
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:54:35
Personne non
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:55:36
Deja vendu ma 360 dsl.. D´aileur jl´ai vendu ya 1 moi pour une wii (reservé) que j´attend tjrs ! Chez moi g deja les jeux et tout mais me manque la console... Jsuis deg !