Et oui une nouvelle année qui arrive
(personnelement moi je dit 2007: année NINTENDO)!
Enfin je créer ce topic pour ue vous puissiez exposés vos objectifs en tant que forumeurs pour cette année 2007.
Je commence:
1° Eviter que les floodeurs viennent nous empester !
2° Dépasser la barre des 10.000 messages voir même dans la mesure du possible 15.000
3° Si il y a des quelconques elections de modérateur me présenter (Je pourrais etre modératrice
).
4° M´investir le plus possible dans ce Forum c´est à dire, aider les personnes pour leur tit probleme en particulier de connection Wi-Fi, els aider dans leur choix des jeux ...
Voilà je pense que c´est déjà assez rempli comme Objectifs 
Maintenant il ne manque plus qu´à les accomplir !
2007 va être chargé !
(Mon dieu je viens de me rappeller: 2007 = Elections
).
A vous les forumeurs et forumeuses 