Hello!
Hier, je jouais à la Wii, et là, la manette est partie valser.
Mes parents ont décidé de changer de Wiimote.
Pour l´"habituer" à la nouvelle Wiimote Player 1, je devrais réinitialiser la Wii.
Pouvez-vous m´informer un peu plus?
Comment je réinitialise, c´est bien en appuyant sur le bouton rouge de la Wii et le bouton rouge de la Wiimote? Et surtout, je perdrais mes sauvegardes???
Merci.
PS : Je m´excuse si ce topic a déjà été créé.