Salut, je n´ai pas de souci d´affichage en YUV sur les 2 jeux PC ENGINE téléchargés :
Neutopia
Ninja Spirit
ton pb est lié à la ROM de DK qui doit e^tre mal configuré par Nintendo, pas d esolution, par contre si tu envoie un mail au webmaster de Nintendo en expliquant ton problème et ton impossibilité de jouer il te remboursera le prix du jeu.
Demander à être remboursé es tlégal et c´es tla seule manière de forcer Nintendo à bien basculer ses roms en 60HZ (ce qui est la cause majeure des pb d´affichage) au lieu de non fourguer du 50hz que les écrans HD ne tolèrent pas ou mal.