Je veux pas paraître désagréable mais faites des recherches avant de poster...On doit avoir une 10 aine de thread sur le néon bleu de la Wii et pourquoi c´est allumé ou non...
Et avant même de faire une recherche sur le forum, recherchez dans le manuel de la Wii quoi, il est là pour ça non ?
Pour ta question maintenant, regarde si t´as eu un message si c´est le cas, lis le et le néon disparaitra....