CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeux en multi: Wii Play/Rayman?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:35:11

Salut je post just pour vous demender lequel ded ces 2 jeux es le plus simpa a jouer en multi devant sa tél avec ses amis ! Car j´hsite lol ! merci de bien vouloir m´aider ^^

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:37:36

A mon avis c´est Rayman.

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:40:43

ba surement rayman

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:41:11

monkey ball :question:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:42:39

moi j´ai les deux et on s´éclate plus à wii play, enfin maintenant à toi de voire mais rayman est excellent aussi de toute façon

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:43:27

Bha de toute façon pour jouer en multi à rayman il te faut 2 wiimote et pour l´instant (enfin c´est comme ça par chez moi) y´a plus que des wiimote accompagnées de wiiplay mdr donc en soit t´auras les 2.

Par contre Wiiplay est sympa mais vite fait, c´est pas un vrai jeu comme rayman, c´est une démo des spécificités de la wiimote rien de plus, t´y joues une fois mais tu y retourne difficilement...

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
31 décembre 2006 à 11:45:11

Monkey Ball mieux que tout ! :ok:

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:45:45

sarantar : dsl de te cassé mais on peu jouer a rayman a rayman avec une wiimote je croi ... ^^

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:48:16

En multi ? A quel jeu alors lol par-ce que j´y ais joué et on a eu besoin de deux wiimote lol ^^

Peut-être qu´il y a des jeux avec une seulle wiimote mais je me demande comment on peut y jouer en simultanné :ouch2:

Ou alors tu parles de jeux qui se jouent l´un après l´autre ? (là oui pas besoin de 2 wiimote mais bon faut aimer attendre que l´autre joue...)

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:49:18

ouai voila ^^

c´est vrai que c´est nul d´atteindre deux heures a chaque fois :p

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:57:39

Nan g 2 nunchul et 2 wiimote moi ! Pas de pb, apperement je vais devoir rajouter un jeu MOnkey ball !

Mais je peu en acheter que 1 !

J´aurai besoin d´un jeu super a jouer a 2 sur le mem ecran avec un pote ! Mais je sai pas lequel des 3 propose les trucs les plus funs en multi :snif: et j´aurai besoin de votre aide pour me decider :p

merci (Rayman, wiiplay et Monkey ball )

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:03:06

rayman et quand même bien mieux que wii play
le probleme est qu´il faut faire le mode histoire pour debloquer les jeux en multi..

Wiiplay j´y ai jouer 2h en multi et plus jamais toucher depuis..

landmario
landmario
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:03:10

pour moi rayman

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=wii90

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:05:44

Au fait tu as déjà 2 wiimote pour jouer à 2 ? (et accessoirement 1 deuxièmme nunchuk pour certains jeux de rayman ?)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:21:04

Ui je l´ai dit plus haut ^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:25:14

Achetez WiiPlay pour la WiiMote, parce uqe le jeu en lui-même, à part lej eu du tank :D, est nul. Ca peut paraitre un peu subjectif, mais bon les controles de certains jeu sont ultra aproximatifs, et puis c´est tout sauf le jeu du siècle!

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:39:28

lol merci mais ca m´zide pas trop lol

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:43

Rayman est plus fun,plus marrant,avec une manette ou deux,la danse est extra (2 wiimote et 2 nunchuk ou +),les mini-jeux musculation sont géniale à plusieurs,le FPS est marrant mais on s´en lasse un peu,sauf les derniers à débloquer qui ont des décors extra,donc en gros

note en multi 1 wiimote (1 nunchuk ausi):16/20
note en multi 2 wiimote 2 nunchuk:19/20

Wiiplay est marrant surtout parce qu´il est vendu avec une wiimote,mais il est aussi rigolo d´ou le jeu en meme temps,mais voila,ce jeu n´est pas extra,sauf le mini-jeu tank

note en multi 2 wiimote:16/20

Donc perso je te conseille Rayman AVEC 1 wiimote et si tu le veux,un autre nunchuk,mais wiiplay est marrant pour tes parent qui s´amuseront + a wiiplay qu´a rayman

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:11:26

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment