Rayman est plus fun,plus marrant,avec une manette ou deux,la danse est extra (2 wiimote et 2 nunchuk ou +),les mini-jeux musculation sont géniale à plusieurs,le FPS est marrant mais on s´en lasse un peu,sauf les derniers à débloquer qui ont des décors extra,donc en gros
note en multi 1 wiimote (1 nunchuk ausi):16/20
note en multi 2 wiimote 2 nunchuk:19/20
Wiiplay est marrant surtout parce qu´il est vendu avec une wiimote,mais il est aussi rigolo d´ou le jeu en meme temps,mais voila,ce jeu n´est pas extra,sauf le mini-jeu tank
note en multi 2 wiimote:16/20
Donc perso je te conseille Rayman AVEC 1 wiimote et si tu le veux,un autre nunchuk,mais wiiplay est marrant pour tes parent qui s´amuseront + a wiiplay qu´a rayman