En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion internet neuf
Sangoku14
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:21:09
J´ai un modem adsl neuf telecom au urez de chaussee et ma wii a l´etage et je voudrais par exemple la boutique wii comment je fais pour me connecter car ils dise,t qu´il faut une connection internet!