J´en connais un qui va etre banni
c´est pas en mettant a chaque poste cette emoticone "
" que les genres de remballe comme osef et tout vont mieux passe , c´est pas parce que tu t´amuse que c´est amusant pour les autres tu sais !
regarde comme sa :
Mr_Game_N_Watch . Posté le 31 décembre 2006 à 11:19:23 . Oui puis mon papa il va te casser la gueule à la sortie
)
Y´a comme une odeur de pseudo ban , vous trouvez pas ?