salut a tous,
lorsque j´essaye de me connecter a la chaine boutique wii (pour telecharger opera) j´ai tjrs cette ereur(209576) qui revient,ca me dit "impossible de se connecter au server,merci de réessayez plus tard".Pourtant,ce n´est pas un problème de connection,j´arrive sans problème a regarder la meteo sur la chaine meteo de la wii.
donc voila,que faire ?