frachement j´espère pas qu´il y en ai un sur Wii il va encore être gaché et baclé
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:55:11
hum le driver,si c´est le paralel lines et qu´il est bien adapté sa peut être sympa,par contre un gta s´il est pas nouveau sa va vraiment être moche ...