CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BigN arrête enfin de se foutre du monde!

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:49:05

Ravi de constater qu´il existe une chance que nintendo se démarque des autres constructeurs avec quelquechose de concret qui ne soit pas un univers niais et un gadget.
Si effectivement, la révolution permet de jouer sur recepteur holographique, alors oui, je me remet à apprécier nintendo.

Mais je sais pas si vous voyez dans quel étau ils sont. Ils vont être obligés de satisfaire à nos attentes... et si toute cette mascarade était pour rien? Quelle déception.
On attend vraiment beaucoup d´eux, tout comme on attend de sony de nous fournir des images de même qualité que celles montrées sur Killzone.

On a sauté le cap.

Wait and See!

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:50:21

. ..100% d´accord... pourvu qu´on soit pas déçu...

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:52:13

Moi, personnelement je ne crois pas du tout à toutes ces rumeurs, peut-etre que je me trompe mais se baser sur quelques phrases, quelques chiffres et quelques fakes pour prévoir qu´elle propsera des images holographiques et qu´elle sera présenté ce soir à 19h10(heure francaise), c´est aller un peu loin lol.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:54:07

Oui c´est même aller très très loin !
Enfin la désillusion ne sera que plus grande pour tous ceux qui y croivent comme des fous

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:54:46

je pense kon a trop révé pour ne pas etre décu
si ce n´est pas la " nintendo on" on sera obligatoirement decu . .. ils nous ont trop fai attendre pour rien si c pas elle

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:59:00

En même temps il faut être un minimum réaliste.

Que proposerait la Nintendo On :
-Un casque pour la réalité virtuelle ?
Mouais... même si c´est vrai, à part nous exploser les yeux 10 fois plus vite je vois mal la vrai révolution.
-La possiblité de créer ses propres jeux ?
Ou est l´intéret de créer un jeu pour ensuite y jouer, on connait l´histoire et la solution a chaque énigme avant d´y arriver(meme si je m´explique mal vouv voyez ou je veux en venir ^^)

Cette vidéo, aussi bien faite soit-elle, le monde n´est pas prêt à ça, et Nintendo non plus.

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:01:57

Tout le monde di ouais se soir 19h10 mais quequ´il va vraiment se passer ?
Il y a une autre conference ? Ou quelque chose du style dans quelle contexte il vont " nous presente la revo " ?

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:03:09

Je pense pas qu´il faut voir si loin, mais je pense que la revolution n´a pas encore ete completement devoilée... et pourquoi pas faire ce jeux de piste pour voir la réaction deszfans, tout ceci n´est p-e qu´une étude de marché.... après tout ils doivent faire gaffe avant de lancé un produit revolutionaire...

Mais je pense pas qu´on soit au niv de la video " on"... cette video est p-e exagérée pour être sur qu´elle fasse rapidement le tour d´internet, si dans la video on aurait fais voir juste un pad amelioré, ou la revo, comme presenté, jolie petite boite noire... vous pensez qu´elle se serait propagé aussi vite?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:07:27

Oui on est d´accord sur le fait que la révo n´a pas été complétement devoilé mais est ce que cela est dû a nintendo qui voulait garder son secret juste 2 jours de plus :doute:

ou alors tout simplement que la révo n´est pas une révolution en soit mais juste la derniere console de nintendo qui parait un peu merdique a premiere vue

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:08:33

En meme temp , c´est en s´imaginant trop de truc et en esperant trop fort qu´on est le plus déçu.

Donc , ne vous enflamé pas , et Wait and see!

yoshistars
yoshistars
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:12:11

oui ne pas s´enflamé attendre ce soir.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:13:49

Ya rien de confirmé pour ce soir nonplus , donc . ..

Wait and see! Mais pas pour now ( ptet).

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:15:52

Faut penser que la new conference de Nintendo sera une daube un vrai flop, et que son grand secret, c just que la revolution est un lecteur dvd de salon, rien de plus et qu´ils arretent de faire du jeux... si on attend ça, . ..ben alors on pourra être que surpris... si par contre on en attend trop, ( réalité virtuelle, cask sur la tête) ben on ^risque d´être déçu, en tout cas cette histoire risque de faire du tort a Nintendo si c´est pas vrai....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment