Je pense pas qu´il faut voir si loin, mais je pense que la revolution n´a pas encore ete completement devoilée... et pourquoi pas faire ce jeux de piste pour voir la réaction deszfans, tout ceci n´est p-e qu´une étude de marché.... après tout ils doivent faire gaffe avant de lancé un produit revolutionaire...
Mais je pense pas qu´on soit au niv de la video " on"... cette video est p-e exagérée pour être sur qu´elle fasse rapidement le tour d´internet, si dans la video on aurait fais voir juste un pad amelioré, ou la revo, comme presenté, jolie petite boite noire... vous pensez qu´elle se serait propagé aussi vite?