Bonjour a tous je voudrais savoir comment ca marche pour internetexemple:pour taper du texte comment ca marche
Un clavier virtuel apparait et tu clique sur A pour choisir les caractères.
bien il faut que tu telecharge le logiciel depuis la chaine wiiboutique et après c´est comme avec un ordips: je poste depuis ma wii