http://www.pokewiki.de/Pok%C3%A9mon_Battle_Revolution/Videos/Filb.de
http://stage6.divx.com/members/242927/videos
http://www.pokemon.co.jp/game/wii/pbr_sp/
Meme jsuis pas du tout un fan de Pokemon J´avoue que ce jeu a l´air vraiment pas mal!
La qualité graphique est vraiment tres bonne ce jeu est pour le plus beau des jeux Wii et nous il fait montrer les réel capacités puissance de la console!
Ce jeu est deja sorti au Japon ya seulement quelque jours.