En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii play pas si mauvais que ca
mimoun33
Niveau 3
31 décembre 2006 à 09:44:30
donc moi je voulais parler de ce jeu qui pour moi est tres amusant et encore plus en multi c´est sure ce sont des jeux tres simples mais plustot simpas et tout cela pour 10euros
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 09:46:39
je peux pas vraiment te dire je l´ai eu le 8 j´y´ai joué 15-20 min a deux et depuis je ne l´ai jamais remis dans la console...
Dark_Fread
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:47:50
Passionnant.
[Sylva45064867]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:19:44
non ce jeu est nul
cakissimo
Niveau 8
31 décembre 2006 à 10:25:38
Nul ,il traine dans le placard...je pense que je vait le revendre vu qu´il y a des cinglés qui l´achète 25€ sur Ebay(sans la wiimote bien sur)..lol
graph05
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:36:55
nan c´est pas vrai, en multi le jeu de shoot, tank, poses mii et course de taureaux ils sont vraiment biens
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:57:42
J´ai jamais dit le contraire , il est meme plustot coool courses de vaches et cie c´est
Zebigboss-1712
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:58:52
Je trouve que Wii Play est la plus grosse bouze cosmique de la Wii. Le seul truc sympa c´est le tir...
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:03:14
Il est simpa mais sans plus , les mini jeux sont tous cool perso , billard , peche et tout sa passe bien a 2 !
mais en solo c´est dla grosse merde en boite !
Eraele
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:26:30
Le tir à 4 doit roxxer quand même.
mariod16
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:38:14
wii play pas si bon que ça non plus.
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:45:37
wii sport aussi n´est pas terrible, a deux c´est funn mais tout seul c´est enmerdent!
falcon_rose
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:46:48
Moi je le trouve génial ce jeu, franchement pour 10€ c´est une très bonne pioche surtout en multi et puis en solo y´as toujours moyen de passer du temps à essayer d´avoire toutes les medails platines pour les pércéverants