A un moment ils prévoyaient (chez nintendo donc) de se servir de la Wii comme plateforme pour dl des démos nintendo DS. Pour l´instant c´est silence radio mais on a pas eu de communiqué comme quoi ils abandonnaient l´idée donc wait and see.
Sinon, ça serait bien que Nintendo s´inspire du xbox live, maintenant beaucoups de monde a le net chez soit et une bonne structure multijoueur pour les jeux wii online serait fort profitable^^ Un peu à l´invers de mario kart DS, j´adore y jouer mais je trouve que c´est un peu trop archaique, on ne peut pas communiquer entre joueurs, ni plannifier quelque chose dans un chat, la wii et ses 2 ports usb mériterait un clavier pour favoriser ce genre de structures onlines.