CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi, parce qu'on a une Wii

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:33:21

Se fait-on insulter ? Est-ce que nous allons sur les autres forums, nous, humbles détenteurs d´une Wii, pour faire chier des gens que nous ne connaissons ni d´Adam, ni d´Eve ?

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:35:09

bien defois c´est dure de pas résister pour aller les insulter sur leur forum...

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:36:21

La jalousie... Ou je sais pas moi, peut etre que ça énerve qu´elle se vende bien je sais pas....

Mais bon moi je m´en fou, j´ai une wii et je suis fier de le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 04:38:06

c´est pas juste vous qui se faite insulter... tout le monde se fait insulter par les boulets...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:38:11

Piromaniouc, tu as bien raison : possesseurs d´une wii et fiers de l´être !!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:39:20

Non ne faisons point ceux que les hommes sous developper des autres forums font. Mais c´est bete qu´ils nous insulte tous les monde a le droit de s´amuser.
De pls vu que t´es pere de famille la wii te convient mieux tu pourra jouer avec tes enfants et vous allez bien rigoler :ok: Par contre avec une ps3 c´est deja moins bien pour tes enfant car il est surment compliqué et il faut telcharger des truc des fichier mp3 et tout le bordel. Mais ca depend quel age ont tes enfants mais de toutes facon la wii comvient mieux car de plus y a des jeux un peu plus pour les enfant ou des truc pour les adulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 04:40:57

The_Link_Boss Posté le 31 décembre 2006 à 04:39:20 Non ne faisons point ceux que les hommes sous developper des autres forums font. Mais c´est bete qu´ils nous insulte tous les monde a le droit de s´amuser.
De pls vu que t´es pere de famille la wii te convient mieux tu pourra jouer avec tes enfants et vous allez bien rigoler Par contre avec une ps3 c´est deja moins bien pour tes enfant car il est surment compliqué et il faut telcharger des truc des fichier mp3 et tout le bordel. Mais ca depend quel age ont tes enfants mais de toutes facon la wii comvient mieux car de plus y a des jeux un peu plus pour les enfant ou des truc pour les adulte.

:gne:

jp123
jp123
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:43:01

c bon du coke vanille :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 04:43:43

jp123 Posté le 31 décembre 2006 à 04:43:01 c bon du coke vanille

+1000

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:45:38

Mes enfants ont 2 ans et 11 mois, donc je joue tout seul ou avec mes potes quand ils débarquent. Ce soir pour le nouvel an : resto, puis chez un pote pour boire un verre (il habite à 300 mètres du resto), je prends ma Wii avec. Nous sommes 11. 4 qui joueront Wii, 4 joueront au poker (nous avons des jetons) et le reste jouera 421 ou un jeu de société au choix. Soirée pèpère en perspective, mais comme je les aime car multiculturelle, de par nos activités diverses.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:53:58

c´est clair wiibax mais c´est pas pour une wii qu´on ce fait insulter moi ici quand je dis que j´ai la wii tout est cool mais quand je précise que je prefere completer avec une 360 meme les gars d´ici deviennent parfois trés cons en fait la marque d´une console n´a rien a voir avec le comportement absurde et gamin de certains speudos gamers autoproclamé (plus des grandes gueules que des gamers car pour ne pas ce rendre compte que la wii la ps3 et la 360 sont toutes trois des consoles géniales il faut etre tres con quand meme... )

_Free-Party_
_Free-Party_
Niveau 5
31 décembre 2006 à 07:57:08

Piromaniouc Posté le 31 décembre 2006 à 04:36:21 La jalousie... Ou je sais pas moi, peut etre que ça énerve qu´elle se vende bien je sais pas....

Elle se vend bien :rire:

La Wii a été vendue en France à 250 000 exemplaires alors que la PS3, qui je le rappel, n´est toujours pas sortie en France a déjà été vendue a 800 000 exemplaires...

Alors n´aller pas me direqu´elle se vends bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 07:58:36

_Free-Party_ Posté le 31 décembre 2006 à 07:57:08 Piromaniouc Posté le 31 décembre 2006 à 04:36:21 La jalousie... Ou je sais pas moi, peut etre que ça énerve qu´elle se vende bien je sais pas....

Elle se vend bien

La Wii a été vendue en France à 250 000 exemplaires alors que la PS3, qui je le rappel, n´est toujours pas sortie en France a déjà été vendue a 800 000 exemplaires...

Alors n´aller pas me direqu´elle se vends bien !

tu compare le nombre de vente d´un pays avec le nombre de vente de 2 consitnents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 07:58:53

continents*

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:59:49

CokeVanille nan mais cherche pas je crois qu´il est peu naze...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 08:18:30

un peu naze oui et même si aux états unis la ps3s´est vendu a 800 000 exemplaires ce n´est pas flatteur vis a vis des 250 000 wii vendus en france...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment