CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aimes tous

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
31 décembre 2006 à 02:14:11

:salut: je vous souyaite une joyeuse année 2007 que votre santé soie forte et ne faite pas de connerie

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:15:12

merci t´es chiant tu vien de me faire chialer :snif:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:15:36

et moi ossi jte souhaite une bonne année

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
31 décembre 2006 à 02:18:05

Bonne année à toi aussi ^^

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
31 décembre 2006 à 02:18:59

:snif2: arreter je vais pleurer vous etes trop emable

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
31 décembre 2006 à 02:19:38

Lol de rien

john-locke
john-locke
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:22:01

on est nettement plus agressif sur le forum 360 lol

a croire ca nous adoucit pas de jouer a des jeux comme gear of war ou rainbow six lol

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
31 décembre 2006 à 02:26:20

:oui: john

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
31 décembre 2006 à 02:27:59

Bonne année que les anges veillent sur vous tous :ange: :snif2:

El-barto
El-barto
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:28:14

John locke

fan du philosophe ? ou de lost ?

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:03:41

Moi je suis méga-fan de lost. J´ai regardé l´intégrale de la saison 1 : 12 fois, et je viens de recommencer la saison 2 pour la 8ème fois !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 décembre 2006 à 03:05:52
  • WiiBax profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 03:03:41 avertir modérateur
* Moi je suis méga-fan de lost. J´ai regardé l´intégrale de la saison 1 : 12 fois, et je viens de recommencer la saison 2 pour la 8ème fois !

-------------------------------------------------

Je dirais que tu te fais vachement chier, parce qu´il y a qd meme enormement de séries qui valent autant ou sinon + le coups que lost.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:08:43

Sinon, je suis fan de prison break, les experts (avec Grissom donc les vrais), Mac Gyver, StarGate, Code Quantum, Las Vegas, les 4400, ...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:11:30

Sinon tu as le droit de ne pas aimer lost. Mais si moi c´est mon truc de regarder autant lost, ca ne regarde que moi. je préfère ca que trainer dans les bars à boire comme un connard. Voilà !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:13:36

moi je vous aime pas :nah:

Mais bien sur que si :coeur: alors bonne année :coeur:

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
31 décembre 2006 à 03:45:44

:-d the_link

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 décembre 2006 à 04:00:14
  • WiiBax profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 03:11:30 avertir modérateur
* Sinon tu as le droit de ne pas aimer lost. Mais si moi c´est mon truc de regarder autant lost, ca ne regarde que moi. je préfère ca que trainer dans les bars à boire comme un connard. Voilà !

-----------------------------------------------

Lol ne t´enerve pas pour rien, moi aussi j´adore LOST, d´ailleurs j´attends la reprise en janvier je crois, mais bon il y a plein d´autres séries qui valent le coups, c dommage.

El-barto
El-barto
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:54:56

Lol c´est sur pas besoin de le prendre comme ça ^^
John lock est aussi un philosophe anglais !

Et moi aussi j´aime lost j´attend la reprise de la saison 3 debut fevrier ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:15:02

Je...je vous aime ! Longue vie à vous. Vive la dinde, vive bernadette chirac, vive ce forum VIVE NINTENDO !

Si ce message vous a touché, voire ému, vous pouvez m´envoyer vos dons à :

Mr Bois TASOUPE
Carton d´emballage pourri sur le trottoie
63000 Clermont

Au cas où vous ne trouveriez pas le carton, il est écrit "une ptite pièce siouplait" :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:16:59

Bois ta soupe : allez j´te donne un billet de 500 wii points, j´suis généreux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment