pour les personne ki n´on pa lu mon message a cause de l´écritur je vous le reécri en francais
===>
" sony" et " microsoft" balance tout plein d´infos, des qu´ils sont un truk a dire sayé conférance de presse et vite on balance toute les infos mais se n´est pas du tout le cas de nintendo pour la révolution,,, eux ils se taisent et gardent les infos secréte parseke ils nous migotent une surprise!!! comme ils disent nintendo REVOLUTION , elle posédera une nouvelle téchnologie qu´on conné déja mais qui na jamé été apliké au jeux video!!! alor on parle d´une manette bizard qui reconé les positionement , ,, qu´on penchera a droite pour allé a droite............... alor pour qu´ils ne disent rien sé ke / !\ obligé / !\ il nous cache un truk de tro, tro, tro, tro, tro,.....BIEN et k´i ne veule pa dévoilé ca comme le feré " sony" ou méme " microsoft" afin qu´ils ne les copie pas parseke " sony" sé les premier a copié nintendo regarder la manette de super nintendo et celle de playstation 1 et 2 ses préske les méme é pour les vibration aussi ses la N64 ki la inventé et ben PS2 la aussi voila jé dit se ke je pensé et vous ke pensé vous de mon avi? et donné le votre sa seré intéréssan!!
voila ses bon comme sa nivaux écriture???LOL
mais pour la manette je pensse que sa serer beaucoup mieu que se que je dit dessu!!!