CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avi sur la revolution!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:26:29

sony é microsoft balance tout plein d´info, des ki sont un truk a dir sayé conférance de presse é vite on balance tout lé info mé se né pas du tout le cas de nintendo pour la révolution eu il se taise é garde secré parseke il nous migote une surprise!!! comme il dise nintendo REVOLUTION elle posédera une nouvelle téchnologi k´on conné déja mé ki na jamé été apliké o jeu video!!! alor on parle d´une manette bizard ki econé lé positionement k´on penchera a droite pour allé a droite............... alor pour k´il ne dise rien sé ke / !\ obligé / !\ il nous cache un truk de tro, tro, tro, tro, tro,.....BIEN é k´i ne veule pa dévoilé sa comme le feré sony ou méme microsoft afin k´ils ne lé copie pa parseke sony sé lé premier a copié nintendo regardé la manette de super nintendo é celle de playstation 1 et 2 sé préske lé méme é pour lé vibration osi sé la N64 ki la inventé é ben PS2 la ossi voila jé dit se ke je pensé é vous ke pensé vous de mon avi? é donné le votre sa seré intéréssan!!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:28:23

C´est la théorie la plus probable

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:30:12

allé ici
http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?t=251

lui il si conné boucoup mieu ke moi é vous comprendr mieu!!!

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:30:37

putain faudrai éviter le language SMS!!!!!!

ca devient énervant merde :-((

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:33:07

je voulé ossi dire ke la manette posédera non selement la technologi ke je vous parlé ( ki reconétra les positionement [panché la manette a droite é le personage ira a droite...inssi de sui...]) mé dapré une rumeur ke jé retrouvé plusieur fois sur o moins 20 site diférent la manette posédera un écran tactile ( pa de probléme pour eux vu k´il l´on déja apliké sur DS)!!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 mai 2005 à 13:37:33

je suis sur que ce que tu as à dire est interessant mais cette saleté d´écriture sms a fait que je n´ai pas lu ce que tu avais écrit.

:d) arretez l´ecriture sms bordel!!!!

:diable:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:40:55

désolé sé l´abitude et sa mévite de réfléchir 20 minute sur un mots mais lit " "PLIZ" é dit moi se ke vous penssé!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:42:19

Je me joins a ce coup de gueule

STOP les SMS

Ok pour les fautes on en fait tous mais essayez de faire une minimum attention, pour qu´on soit pas tout jours en train d´essayer de déchiffrer ce que vous avez écrit.

Bon et sinon, la manette qu´on penche, je sais pas si c´est vraiment révolutionnaire et finalement je me demande ce que ca peut vraiment apporter au Jeu Vidéo en général...

djoukit
djoukit
Niveau 2
19 mai 2005 à 13:45:51

Clair !

Désolé, mais tes posts sont illisibles 123nicolas :non:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:46:47

Ouais je suis d´accord avec toi sa ne m´interesse pas de pencher ma manette ou sinon j´aurais deja branché un volant sur mon Cube :fou:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:47:09

DESOLER ses bon j´ai pa crée ce topic pour parlé de l´écriture SMS ses bon oké j´ai compri alor passon se sujet et passon a MON. SUJET LOL!!!

mais pour les jeux de voiture sa serer éxélent non?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:56:22

pour les personne ki n´on pa lu mon message a cause de l´écritur je vous le reécri en francais

===>
" sony" et " microsoft" balance tout plein d´infos, des qu´ils sont un truk a dire sayé conférance de presse et vite on balance toute les infos mais se n´est pas du tout le cas de nintendo pour la révolution,,, eux ils se taisent et gardent les infos secréte parseke ils nous migotent une surprise!!! comme ils disent nintendo REVOLUTION , elle posédera une nouvelle téchnologie qu´on conné déja mais qui na jamé été apliké au jeux video!!! alor on parle d´une manette bizard qui reconé les positionement , ,, qu´on penchera a droite pour allé a droite............... alor pour qu´ils ne disent rien sé ke / !\ obligé / !\ il nous cache un truk de tro, tro, tro, tro, tro,.....BIEN et k´i ne veule pa dévoilé ca comme le feré " sony" ou méme " microsoft" afin qu´ils ne les copie pas parseke " sony" sé les premier a copié nintendo regarder la manette de super nintendo et celle de playstation 1 et 2 ses préske les méme é pour les vibration aussi ses la N64 ki la inventé et ben PS2 la aussi voila jé dit se ke je pensé et vous ke pensé vous de mon avi? et donné le votre sa seré intéréssan!!

voila ses bon comme sa nivaux écriture???LOL

mais pour la manette je pensse que sa serer beaucoup mieu que se que je dit dessu!!!

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 15:07:37

non navré, mais j´en peux plus. Normalement, quand on va a l´école, c´est pour apprendre à écrire correctement, et ca prend pas beaucoup plus de temps.
Je suis pas un vieux réac, mais c´est vraiment indéchiffrable. Autant pour les SMS je comprends parceque c´est payant, mais autant la sur internet, ca fait plus chier qu´autre chose.

Navré, j´ai pas envie de lire.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:14:13

putaaain mais apprenez a ecrire la, 123nicolas, ton message est incomprehensible tellement c´est mal ecrit et plein de fautes !

On dirait un débile qui parle.

Ifap
Ifap
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:14:52

Mon traducteur google vient de se flinguer, c´est normal ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:25:59

PTDR :lol: PTDR
ha!ha!ha!ha!ha! désoler les mec je sui une grosse bi** en francais , ,voila la y doit n´avoir pesque aucune fautes :lol:
PLIZ lisé sé interéssant

===>Sony é Microsoft balance tout plein d´info, des qu’ils sont un truck a dire saillait conférence de presse et vite on balance tout les info mais se né pas du tout le cas de Nintendo pour la révolution eux il se taise et garde secret parce qu’il nous mijote une surprise!!! Comme il dise Nintendo REVOLUTION elle possédera une nouvelle technologie qu´on connais déjà mais qui na jamais été applique au jeu vidéo!!! alors on parle d´une manette bizarre qui renaîtrait les positionnement ( penchera la manette a droite pour allé a droite...............) alors pour qu´il ne dise rien sait que / !\ obligé / !\ ils nous cache un truck de trop, trop, trop, trop, trop,.....BIEN et qu´ils ne veule pas dévoilé sa , comme le ferait Sony ou méme Microsoft afin qu´ils ne les copie pas , parce que Sony sait les premier a copié Nintendo , regardé la manette de super Nintendo et celle de Playstation 1 et 2 sait presque les méme et pour les vibration aussi sait la N64 qui la inventé et ben PS2 la aussi voila je dit se que je pense, é vous que pensé vous de mon avis? Et donné le votre sa serré intéressant!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:29:22

la je les lu 5 fois , alor si vous comprener rien sé ke sa doit venir de vous :lol: encor,et encor désolé mé bon!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment