En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ENVOYER DES FOTO SUR SA WII ?
S-killa69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:19:21
savez vous comment on peu récupérer des photos personnelles sans passer par une carte SD? je voulais savoir si il y avai un moyen sur internet ou quelque chose comme sa pour les stoker et les sauvegarder ! merci a tous !! !!!
short-answer
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:27:14
Je ne crois pas mais essai de lire le manuel c´est peut être écrit
jonjulio_78700
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:32:18
si on peut il faut déja que tu l´enregistre sur ta console et apes elle apparait dans tes mail et a partir de la tu peut l´envoyé enfin je crois que c comme ca lol