"la 360 est pour les gamers ! "
Alors toi creuse un trou et reste-y !
Un gamer c´est un joueur qui aime et joue a toutes les consoles.
Puis je ne vois pas en quoi jouer a la 360 fait de toi un gamer ... ( pour exemple, mon petit cousin a 7 ans et a la 360 et je peut vous dire que c´est pas du tout un gamer)
Alors ce genre de connerie, tu te les gardes... 