CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui ont la xbox et la wii !!

lechow
lechow
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:50:24

laquel preferez vous ? perso j ai les deux et je suis pas mal decu de la wii de part le live inexistant, graphismes mediocre , maniabilité approximative.

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:54:09

:d) Live Inexistant, normale il est pas encore sortit -_-
:d) Graphique médiocre, faut pas abusé non plus c´est pas de la ness non plus ...
:f) Maniabilité approximative, chez moi la wiimote est très maniable tu es juste ... nul :-)))

Autre topic à la con de ta part ?

lechow
lechow
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:55:54

c bien ce que je pensez aucune objectivité ,tu sais ds ma wii j ai remis re 4 et bien c bien plus beau que les jeux wii pour le moment

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:57:43

elle a meme pas 1 mois !
les diteur n´ont pas eu le teps de bien la prendre en main

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:58:44

pardon editeur et aprés c´est temps

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:11:29

le seul beau jeu pour le moment c´est zelda

devilum
devilum
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:12:42

si t´es déçu t´as qu´à la vendre, ou l´offrir à quelqu´un. Perso je possède plus de 25 consoles et franchement la Wii m´éclate. Bon, c´est vrai que graphiquement c´est pas la 360, mais Nintendo mise plus sur le fun que sur les graphismes. Des jeux simples, prise en main rapide et pas des graphismes à tomber avec un interet nul, comme beaucoup de jeux. Certains jeux megadrive m´éclatent plus que certains jeux 360...

http://www.game-anthology.com

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:15:08

jai dja eu la bobox de marde pi mon tit bonhomme ma te dire que les graphismes yétaient laid en sale mais sur ma Wii les graphismes sont génial ok sert toi de ton intelligence avant de créer un topic :ok:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:41:55

Moi je suis déçu de la Wii aussi wii sport est marant mais bon ce n´est pas un vrai jeu ...zelda est pour moi aussi bien sur Wii que sur GC (la maniabilité n´aporte rien a zelda sur Wii) sur 360 ont na des vrais jeux avec un bon mode en ligne Moi j´

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:42:55

DSL Je disait donc que moi j´ai les 2 console et je peut te dire que la wii sans vraiment pour les jour ocasionnelle et que la 360 est pour les gamers !

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:46:22

désolé je pensais que vous parliez de la xbox mais vous parlez de la superbe 360 désoler :lol:

sangfroid
sangfroid
Niveau 1
31 décembre 2006 à 14:30:27

test

sangfroid
sangfroid
Niveau 1
31 décembre 2006 à 14:36:53

"jai dja eu la bobox de marde pi mon tit bonhomme ma te dire que les graphismes yétaient laid"
super-conker

Super objectif comme mec !

Perso j´ai encore la xbox qui reste pour moi la meilleur console de tous les temps, et j´ai la wii que j´ai vue tourner sur écran d´1m40 et sur vidéoproj et je vois pas en koi elle est mieux que la box graphiquement ? Les 2 consoles se valent à ce niveau sauf ke la box est sortie y a 5 ans !!
Alors ptet ke tu devrais envisager une consultation chez l´ophtalmo petit.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:39:11

J´ai les deux, et mis à part Zelda que je vais bientot finir, et rayman qui est bon (surtout en muli)... je m´amuse mieu sur ma 360 (Pinata en force ^^)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:40:32

de toute manière tous les jeux sorties a ce jour sur la wii ont étaient réalisé avec une gamecube.
le seul jeu que l´on est vu utilisant les capacité dla wii c´est mario galaxie.
Et donc quand on voit ce que donne le jeu ben putain c´est magnifique jugé par vous mêmes:

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748588/vids_1.html

homer22
homer22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:46:41

"la 360 est pour les gamers ! "

Alors toi creuse un trou et reste-y ! :honte:

Un gamer c´est un joueur qui aime et joue a toutes les consoles.

Puis je ne vois pas en quoi jouer a la 360 fait de toi un gamer ... ( pour exemple, mon petit cousin a 7 ans et a la 360 et je peut vous dire que c´est pas du tout un gamer)

Alors ce genre de connerie, tu te les gardes... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment