CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind waker ou twilight princess?

eric63
eric63
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:03:21

je vous remercie pour vos votes c´est sympa :-)

http://nintendo.unblog.fr/2006/12/27/30/

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:05:03

TP est cent fois mieux. :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:17:38

choix logique :)
TW le renouveau qui marque
OOT le legendaire
WW le grand changement

eric63
eric63
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:20:55

oui c´est plus ou moins ça c´est vrai :-)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:22:39

la grande trilogie zelda
le premier OOT le second WW le troisieme TW
que de grand jeux

martrob
martrob
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:24:49

Je n´est pas joué à Twilight Princess, donc je peux juste dire pour The Wind Waker. Les points fort y´en a plein, les point faible j´en trouve pas vraiment de gros défauts, a part peut être l´abscence d´Epona et de la transformation en adulte. Mais ça aurait pas été avec l´univers du jeu alors...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:00

c´est vrai que epona si link il avait que elle ,il serait dans la merde pour aller d´ile en ile
:dehors:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:28:19

Je préfère TP mais WW est quand un même un excellent jeu, le style graphique lui va bien, le jeu assez long, de nombreuses quêtes annexes mais il est un peu trop facil :/

Pour TP, j´ai tout aimé sauf la fin (enfin je l´ai bien aimé mais c´est un peu dommage que ça se termine comme) si ce n´est que le jeu ne comporte pas vraiment de réelles quêtes annexes mis à part peut-être la 3e tunique à avoir mais le reste je considère pas trop ça comme des quêtes annexes.

Un détail qui me faisait sourir dans TP c´est quand le facteur nous apporte une lettre et qu´il fait "tin tin din din din" enfin c´est dur à mettre sur le forum ^^

juan572
juan572
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:18:54

de loin windwaker!!! car beaucoup plus accrocheur!!

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:33:09

en plus je ne suis pas sur mais je pense que the wind waker a une plus grande durée de vie que twilight princess

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:35:11

non wind waker est assez court
TW est beaucoup plus long

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 décembre 2006 à 22:50:05

Pour moi The wind Waker est extra ordinaire j´ai beaucoup accroché, ok je trouve aussi que le bateau est trop lent, mais a part celà je le trouve parfait, les expressions du visage, les bruits etc... super!

Twilight Princess je ne suis pas très loin mais pour l´instant c´est très beau à voir je ne me lasse pas de faire des aller retour du villages etc... (ce qui augmente mes heures de jeu :p)

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:00:22

Personellement j´adore les Zelda depuis tout petit et The Wind Waker est un de ceux qui m´a le moins fait réver.
Je trouve que le côté Cel-shading n´est pas fait pour un jeu épique et passionant comme Zelda.
C´est vrai que ça mettait un peu d´humour, ça changeait (j´ai bien aimé le jeu d´ailleurs) mais voilà. C´était pas LE Zelda comme Ocarina Of Time (par exemple) avec les grandes plaines, les catastrophes comme la dévastation du chateau d´Hyrule, les Gorons, les Zoras et surtout Epona.
En plus, les phases de recherche en mer étaient un peu saoulantes.
Sinon c´était un bon jeu mais je trouve qu´il ne mérite pas le 20/20 que JV.com lui a donné.

A Zelda TP, j´en suis bientôt aux mines (je précise pas plus pour éviter de spoiler) mais le jeu me fais déjà révêr. Il fait beaucoup penser à OOT je trouve. Je peux pas encore donner d´avis sans l´avoir fini mais je peux dire qu´il est magnifique pour l´instant (et il n´y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas tout au long du jeu..)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:06:23

The Wind Waker est mieux, lui dispose de l´essence Zelda contrairement à Twilight Princess qui n´en possèque que l´esthétisme (et encore...).

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:07:00

ba moi en jouant a tp j´ai eu enfin l´impression de jouer a un vrai, des beaux graphismes (malgré les traces d´aliasing)un link charismatique, une belle princesse a sauver, des donjons vastes et long et chiant(plus d´une fois (j´ai crisé car je trouvais pas une clé)et la transformation en loup que je trouve génial, mais vous me direz tous tout les zeldas possèdent ca et surtout OOT mais voila tp m´a charmé plus qu´OOT ne l´a fais!!!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:08:26

j´ai trouvé WW quand meme trop facile mais c´est bien pour les joueur qui commence zelda

tof22
tof22
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:19:06

a link to the past est pour moi le plus "tordus"..........

suive "ocarina","wind",et "twilight" que je n´ai pas encore finis(suis a la fontaine Hylia)....

:)

Newii
Newii
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:42:45

Moi jadore le royaume des ombr, sa depaysage un peu, ca

Newii
Newii
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:43:15

...empeche le joueure de se lasser

jemps
jemps
Niveau 5
31 décembre 2006 à 21:59:09

The Wind Waker est magnifique bien qu´un peut cour mais qule plaisr d´y rejouer
Quant à Twilight Princess il est magnifique mais il est trop tot pour e prononcer pour savoir s´il va surpasser Ocarina of time pour moi car je n´en suis qu´au temple du lac hylia mais je rassure tous les indecis sest 2 très grands jeux que tout gamer se doit davoir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment