CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel : Multy avis.

klock
klock
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:30:55

Salut a tous !
J´ai testé le mode multijoueur a 2 de Red Steel voici mon avis :

-Fun ! Le mode multi de Red Steel est vraiment trés fun, mais a deux, les carte reste relativement grande a jouer, mais une fois trouvé c´est vraiment génial.
Un point négatif par rapport au sabre qu´on ne peux pas utilisé a deux (du moins on pouvais pas), on peut juste donné un coup pour assommer la personne.
Un bon petit mode qui fais bien passé les aprés midi entre amis.
Et c´est a tout a fais jouable en sensibilité faible.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:32:15

personnellement j adore le mode solo de RS mais le mode multi m a vraiment pas convaincu...
ca a été fait a la va-vite, il n y pas de bots (c est le plus gros probleme je trouve). si ils avaient mis des bots, le mutli aurait pu etre genial...attendons RS 2

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:32:54

moi j´y ai joué a 4 et même la les cartes sont trop grandes.J´aurais préféré une carte en plus et les autres plus petites mais bon c´était fun!

venitius
venitius
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:43:45

C´est pas mal... Mais y´a pas de musiques et l´ambiance du solo n´est plus là. :hum: (peu d´explosions etc.)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:44:36

Les carte ne sont pas si grande que sa! On à vite fait de se trouver !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:46:52

Les bots on sait ce que ça vaut niveau IA en même temps. On s´amuse 10 minutes avec et quand on sait exactement comment elles jouent ça n´a plus aucun intérêt.

Pas de online ça craint par contre.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:49:27

Très moyen.

Franchement, j´y ai joué dix minutes, et j´étais content d´arrêter...

De plus, quand tu sautes sur une caisse et que t´es bloqué, invinsible, et que tu ne plus rien faire, c´est chiant...

Et puis les bras sont vachement moches :-)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:50

tu parles du meme jeu que nous????? je crois pas

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:51:00

les bots sont pas terrible niveau IA en général, mais quand t es qu avec un seul pote, le duel ca va 2 min et puis....lol

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:17

dire que je me suis eclater au tout debut du cube sur turok evolution :rire: bon vieu temps

et oui jeu de merde mais multi bien bien marant(pas bien mais marant XD)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:41

en tout ka moi je ss une gamers pluto solo alors je m´en fou car le mode solo est trè trè bien a bon 15/20 lui irai comme un gant

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:53:42

Pas de combat de sabre
Pas de bots
Pas beaucoup de choix de map
Très peu de modes de jeu
Esthétiquement plus moche que le solo

Non, franchement, je préfère le solo, au moins y´a l´ambience Red Steel, les explosions (et les mecs qui voltigent qui vont avec), y´a un semblant des scénario, et y´a beaucoup plus d´intérêt...

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:54:21

ça c´est vrai que les maps sont trop vastes pour 2 joueurs !!

klock
klock
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:05

Oué mais bon, aprés c´est selon les joueurs, moi j´y ai jouez 20mn, et j´ai bien aimé, ensuite chaqu´un sont avis.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:56:06

en conclusion red steel est un jeu plutot solo
solo: 15/20
multi:12/20 car on s´amuse kan meme un peu malgrè les defauts

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:59:41

Le mode multi n´a pas ete fait a la va vite c est un copier coller du multi de XIII ( aussi de ubisoft )

Les memes sons ( pour le gilet,... ) les memes graphismes ( plus ou moins quoi ) etc...

Mais j ai adorer le multi de XIII et j aime bien le multi de Red Steel meme si ce n est qu un vulgaire copier coller

P.S. les cartes sont trop peu nombreuses.

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:01:28

metalforever239 :d) sauf que dans red steel, c´est pas du cell shading, alors que dans XIII, c´en est, alors c´est pas les meme graphismes

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:26

Moi je me suis largement plus fendu la gueule avec le multi de Jedi Knight 2, alors qu´il n´est pas parfait...

Bref, de toutes façons, Red Steel est sujet à la controverse, l´idée de base est bien, l´ambience aussi, mais y´a un arrière goût de jeu pas entièrement fini...
Les mouvements des sabres sont pas bien retranscrits, le temps de latence est trop grand (quand je donne un coup, je préfère ne pas attendre deux secondes avant qu´il se déclenche). Pas de boutons ou de combinaisons de boutons (ou un mouvement) pour faire demi-tour rapidement (comme dans Resident Evil), des bugs dont on pourrait se passer (les ennemis qui se figent en croix...), une durée de vie trop courte (ça c´est le genre qui le veut) et des détails qui cassent l´ambience, comme les armes qui restent à un mètre du sol quand on l´échange avec une autre.

Bref, c´est un jeu sypa, mais pas un grand jeu. Après il doit valoir plus de dix, mais pas plus de quinze. Mais c´est mon avis, bien sûr...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:04:24

Ah, et Metalforever vient de m´y faire penser, mais je crois que certains bruitage viennent de XIII (quand Scott saute, etc).

D´ailleurs, je pense que XIII était meilleur... Rien que pour l´intrigue.

wario4
wario4
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:06:05

XIII, quel bon jeu :content:

Mais, c´est clair que c´est les mêmes sons que XIII (quand on est touché, pour le gilet...), de même que la voix du sam fisher et celle de XIII sont les mêmes :)

Sinon, j´ai pas encore essayé le multi de RS, mais celui de XIII était SUPER ^^

C´est le seul jeu où je joue encore en multi avec le suprême avantage : les bots... (même si l´IA est bof, je suis obligé de jouer en 1 VS 4 avec les bots au niveau de difficulté le plus élevé pour pouvoir m´éclater et avoir une chance de perdre; paske bon, gagner tout le temps, c´est lassant :-p )
Ce qui manque a RS ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment