CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii conect 24 avec 'WiFi MAX'

gonan
gonan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:09:53

Voila mon tuto sur le dongle officiel, mais il a une portée de 10 metres :ok:

Le dongle nintendo est une clé USB qui se branche sur l´ordinateur a un port USB pour le connecter a toutes les consoles qui font wi-fi de nintendo

Le dongle coute 40€ TTC(peut être un centime de moins^^).
On le trouve dans tous les magasins de jeux vidéo(micromania, score-games, ultima...), mais il se peut que l´on ai besoin de le commander.

Configuration

Il faut tout dabord insérer le CD fourni dans votre PC et suivre les instructions de l´installation.
A un moment, on vous demandera de brancher la clé, vous la brancherez et l´installation continuera automatiquement.

A la fin de l´installation, le dongle nintendo est installé que sur l´ordinateur, il faut encore le paramétrer pour bénéficier du wi-fi sur la wii.

Dans les chaines wii, allez dans les paramètres, puis cherchez "paramètres de connexions", puis sélectionnez une connexion ouverte marquée "Aucune", puis "connexion sans fil"
"Cliqquez" ensuite sur "Connecteur wi-fi USB nintendo" et enfin sur "Suite"

Retournez maintenant sur votre ordinateur, puis dans la fenetre des connexions au dongle, une nouvelle connection arrivera, cliquez sur "autoriser".

Repartez maintenant sur votre wii et l´installation du connecteur USB continuera, puis pointez "suite".

Sélectionnez "OK" pour lancer un test de connexion, le test devrait normalement réussir et votre connexion sans fil est entièrement configuré.

Taostt
Taostt
Niveau 12
31 décembre 2006 à 20:17:27

j´ai une question j´habite une maison et la wii et a rdc alors que l´ordi et au 2eme étage

rdc
1er etage
2eme etage

merci pour les réponse parceque 10m en hauteur etr avec des mur jsais pas si c´ést bon

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:34:34

Gonan :d) Merci pour le tuto ! :ok:

otto02
otto02
Niveau 5
31 décembre 2006 à 22:15:10

Arg, c´est dommage les gars, j´espere que vous allez y arriver, sinon bonne année!!!!! :-)))

papy77
papy77
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:49:53

A la base c pas un tuto pour la wifi max ?? ? Alors pkoi on trouve 1 tuto pour le dongle nintendo ??

Faut pas tt mélanger les filles ... c´est deja assez casse coui**** comme config !!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:28:40

Ouais j´y pense : toutes les modifications qu´on a fait pour ce Wifi max , faudra tout virer pour le dongle ? :ouch2:

Taostt
Taostt
Niveau 12
06 janvier 2007 à 22:47:08

depuis le début de la semaine je cherche des dongles usb fnac micromania et score game ils en n´ont pas ou pourrais-je le trouver ?? ? merci

Taostt
Taostt
Niveau 12
27 janvier 2007 à 15:48:31

bon je re up j´aiacheter le dongle wifi max chez scoregame c´est enfoiré mon dit que le dongle officiel n´était pas sorti alors j´ai acheter wifi max et sa marche pas mon code erreur est 52031 aidez moi please

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:38:55

Bonjour ,

En fouillant un peu chez notre ami Google , j´ai trouvé ceci :

je cite :

Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans ce cas, mais suite à la mise à jour de la Wii via le WiFi sans aucun soucis, il me fut ensuite impossible de me connecter au WiiConnect24.

Donc, pour les personnes qui rencontrent quelques petits soucis de ce genre, voici une liste de conseils pouvant solutionner vos problèmes :

1. Mettre à jour le firmware de votre routeur
  2. Mettre la valeur MTU sur 1400
  3. Configurer votre Wii en IP statique (manuelle)

Personnellement c´est le fait d´avoir configurer la partie réseau de la Wii en manuelle qui m´a permis de me connecter au WiiConnect24 N´hésitez pas à nous faire part de vos expériences à ce sujet...

source :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/12/3893-support-wii-bonjour

Peut etre aussi avec cela :

http://www.clubic.com/forum/resolu-probleme-avec-wifi-max-de-datel-et-la-wii-t409085.html

Tu peux jeter aussi un oeil ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm

et la ( Aol ou pas le principe est quasi le meme et il y a des " trucs a prendre je pense ) :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/9341/Configurer+une+connexion+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html

La personne qui a posté ca a rajouté :

Une fois toutes les opérations accomplies, il ne vous reste plus qu´à aller dans "connexions réseau" faire un clic droit sur la fameuse connexion "Miniport WAN (PPPOE)" puis « Propriétés ».

Ensuite sélectionner l´onglet "Avancé" dans "Partage de connexion Internet" cocher les trois cases et préciser dans "Connexion réseau domestique" la connexion réseau sans fil (wifimax).
Redémarrer le PC et configurer vos logiciels "XIFI Max et ZDWlan".

Sur la Wii après détection de la connexion modifier le paramètre "MTU" remplacer la valeur 0 par 1500.

J´espere que cela te dépannera un peu ; ; je n´ai malheureusement pas encore trouvé de soluces " toutes pretes " .

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
18 février 2007 à 10:59:50

Quand j´y pense:
J´avais reussi a mettre le wi-fi sur ma WII et après sa n´a plus marché et j´arrive plus a le remettre!!! OINNNNNNNNNNNNNN!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment