CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii, digne successeur du Hula up

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:01:44
  • kamuko profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 18:53:53 avertir modérateur
* c la danse ou il faut passer sou un baton en se cambrant ^^ encore :hs: dit donc :o))

mdr le blaireau :noel:

lke hula up c´est avec un cerceau tdb :noel:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:04:21

cortana36 c´est toi le comique !
Il y a plein de bons jeux sur 360 :d) PES, Gears of war, lost planet, blue dragon, splinter cell, viva pinata...
+ tous ceux qui arrivent (lost odyssé, RE5...)

Faut arrêter la mauvaise foie !

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:04:31

Mandew :d) a si ta raison :rire2:
j´ai confondut ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:06:17

pas-content :d) blaireau toi meme euuuuuuuuuuuuuh :nah:

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:08:44

king_of_pop69 : :hum: j´ai pas dit qu´il y avais pas de bon jeux, j´ai juste sous entendu qu´il n´y avais pas de vrais hits....

GoW, j´appele pas sa un hit... t´avance tu tire, ya des graph qui déchirent...

:hum:

zelda, ça c´est un hit

:nah:

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:13:20

Comparer la Wii avec le Hula hup, c,est pas très compréensible comme choix de comparaison :hum: .

Ah, la, la :nonnon: . Des fois j´ai l´impression que les admins du sites ne parle pas la même langue que nous...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:20:48

Je vous trouve plutot succeptible sur ce coup, je l´ai personnellement pris comme une pointe d´humour et non comme une marque de cynisme envers la console. Je crois que dire que Ken Kataguri est un illusionniste devrait d´avantage vexer les fans de PS3. Pour les news, je n´aime pas etajv, mais leurs tests sont souvent bons meme si ce n´est pas a ce site auquel j´

Mandew
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:23:51

kosmos_shion stp complete ton message.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:25:37

Génial la photo c´est la première fois qu´un être humain arrive a rassembler autant de geek dans un même lieu (a part dans les salle de jeu en reseau)

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:27:16

Bien sûr que c´est de l´humour ! Seulement certains ne sont pas capables de le comprendre :)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:31:34

mandew -> je trouve leurs tests bons mais ce ne sont pas ceux auquels je me fie le plus..

lefab
lefab
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:32:05

king_of_pop69 Posté le 30 décembre 2006 à 19:04:21
Faut arrêter la mauvaise foie !

Dans ce cas la, vive la grèfe de foie, et avec les réductions carrefour, tu as six foie neuf :fou: (vive les jeux de mot et les vannes foirreuse, au passage: la mauvaise foi sans e sinon, c´est l´organe)

secestro
secestro
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:05:23

Pour ma part,je trouve ce site tès complet et bourré d´informations interessantes...

Bon,bien sur,leurs tests ne sont pas non-plus les plus fiables du net mais ils ont le grand mérite d´être assez objectifs et formulés avec un français on ne peut plus correct(certains rédacteurs emploient une syntaxe grammaticale irréprochable,ce qui rend leurs textes vraiment agréables à lire).

Mais,bon,pour la comparaison Wii/hula up,je ne vois rien de péjoratif à en retirer,pas de quoi s´affoler...

J´y vois plus l´humour décallé mais neanmoins subtile de Franck,mdrrr.

goten67
goten67
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:15:43

Euh...
Si vous aimez pas Jeuxvideo.com, surtout cassez-vous hein. :-)))

* cortana36 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 18:38:38 avertir modérateur
* tte façon, ya que leurs forums qui sont simpa, et leurs test sont pourrave a mort....

aucun objectivité:

18/20 de durée de vie a TP car on en attendais plus... :hum: bienvenue a boulet land, depuis quand jute on non pas le jeu, mais ce qu´il aurais du etre?

==> T´as joué à Zelda toi ? J´suis désolé, le jeu est génial mais 18 de durée de vie ça les vaut LARGEMENT. Presque aucun PNJ te propose de quête secondaire... Et pîre, tu peux même pas parler à la moitié des persos dans la cité d´Hyrule...
C´est pas en foutant 24 insectes à chercher dans une plaine qu´on augmente la durée de vie, parce que le truc des insectes (ou des spectres), c´est long et galère, on abandonne sans soluce au bout de quelques heures...

Majora´s Mask, là y´avait des vraies quêtes secondaires, avec tous les masques à récuperer... (Raah Kafei, le facteur, Bourg clocher... :-d )
Bon voilà, argument en carton.

"Ils préfèrent la 360 parce qu´ils en parlent plus que la Wii !"
Et ça vous est pas venu à l´esprit que de vrais bons jeux sont sortis sur 360, et que d´autres sont en préparation ?
Pendant un an il y a rien eu sur la console, maintenant on retrouve des jeux... Normal qu´ils s´y interessent ! *_*
Sur Wii, comme véritable hit y´

goten67
goten67
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:19:16

Euh...
Si vous aimez pas Jeuxvideo.com, surtout cassez-vous hein. :-)))

• cortana36 profil
  • Posté le 30 décembre 2006 à 18:38:38 avertir modérateur
  • tte façon, ya que leurs forums qui sont simpa, et leurs test sont pourrave a mort....

aucun objectivité:

18/20 de durée de vie a TP car on en attendais plus... :hum: bienvenue a boulet land, depuis quand jute on non pas le jeu, mais ce qu´il aurais du etre?

==> T´as joué à Zelda toi ? J´suis désolé, le jeu est génial mais 18 de durée de vie ça les vaut LARGEMENT. Presque aucun PNJ te propose de quête secondaire... Et pîre, tu peux même pas parler à la moitié des persos dans la cité d´Hyrule...
C´est pas en foutant 24 insectes à chercher dans une plaine qu´on augmente la durée de vie, parce que le truc des insectes (ou des spectres), c´est long et galère, on abandonne sans soluce au bout de quelques heures...

Majora´s Mask, là y´avait des vraies quêtes secondaires, avec tous les masques à récuperer... (Raah Kafei, le facteur, Bourg clocher... :-d )
Bon voilà, argument en carton.

"Ils préfèrent la 360 parce qu´ils en parlent plus que la Wii !"
Et ça vous est pas venu à l´esprit que de vrais bons jeux sont sortis sur 360, et que d´autres sont en préparation ?
Pendant un an il y a rien eu sur la console, maintenant on retrouve des jeux... Normal qu´ils s´y interessent ! *_*
Sur Wii, comme véritable hit y´a Zelda... 19/20, un commentaire final fabuleux, 4 vidéos dans le Gaming Live... Mais non, parce que certains autres jeux sont mal notés, y sont pas gentils chez Jeuxvideo.com !
C´est vrai que le Line-up Wii n´a rien d´exeptionnel, on peut pas non plus bien noter GTR ou Nos voisins les hommes...

"Ils préfèrent la PS3 !"
Vous avez déjà lu quelques news ? xDD
Pendant quelques mois, ils se sont ouvertement foutus du retard de la console... Alors... Argument naze de chez naze.

Ah ouais, en ce qui concerne le mot geek... Ca vous fait plaisir d´utiliser des termes propres aux No-Lifes hein ? Le petit kevin qui utilise cette expression, il se sent important, et surtout très intelligent... Parce que LUI il connaît un mot que d´autres connaissent pas.
Bouh c´est bien.

Ah ouais, ceux qui comprennent pas ce qu´est de l´humour, je m´attarderai pas là-dessus. :)

Amir_is_Black
Amir_is_Black
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:21:39

Lol, je sens que les moutons nintendo vont se mettre a crier que jv.com est pro-m dans peu de temps :D

cortana36
cortana36
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:22:30

Goten67 : :hum: mettre 18/20 a un jeu qui se finit au bas mot en 40h, et qui, somme toute logique devrait etre dans une moyenne de 20h comme toute aventure, ça c´est vachement discutable...

par contre, le coup des quetes annexes, je te donne raison, mais je pense que JV.com n´ont pas non plus fini le jeu a 100%, et que les quetes, comme elles sont faites (leur forme) rentrent en compte dans le scénario et pas dans la durée de vie

au fait, oui, j´ai fini TP sur wii et sur GC

Amir_is_Black
Amir_is_Black
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:22:35

Oh goten, tu essayes de raisonner les pro-n?
Quel courage grandiou, ta quête risque d´etre bien longue OO

mout92
mout92
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:26:55

juste pour rigoler ( dans la joie et la bonne humeur hein ? :) )

c´est lequel votre préféré ?
https://www.jeuxvideo.comm/affpic.htm?newspics/2007.jpg

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 décembre 2006 à 21:29:02

je ne trouve pas leur commantaire super judicieu quand on sais que l´on est testeur on se dois de ne pas montrer un quelconque favoritisme bien que leur rôle soit de tester donc de juger. On peu juger un jeu ok mais pas une console, et surtout ne pas montrer de l´apréhention comme ils le font pour la Wii j´ai l´impression qu´ils ne prennent pas cette console au sérieu je trouve ça dommage de leur par.
On peu parler d´humour mais je trouve qu´il y a un gros sous entendu et c´est pas la première foi pour la wii. Les blagues les plus courtes sont le meilleurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment