CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

line up ubisoft au secours

xscape
xscape
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:11:53

j´ai pas dit que c´était beau non plus c´est acceptable pour notre époque dirai je. mais dans 2ans c´est une autre histoire evidament

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 18:47:44

Non, Far Cry est clairement laid sur Wii, du niveau d´un jeu PS-2 à ses début :malade:

Sinon, faut pas abuser, Ubisoft fait de très bonne licences, d´ailleurs à venir :

Assassin´s Creed (PS-3 & Xbox 360)
Splinter Cell 5 (Exclue Xbox 360)
Might And Magic 8 (Xbox 360, peut être PS-3)
GRAW 2 (PS-3 & Xbox 360)
Rainbow Six (PS-3 & Xbox 360)
Prince Of Persia 4 (PS-3 & Xbox 360)

Euh...mince...désolé les gars, ces jeux ne sortiront jamais sur la Wii :-))) ou peut être quand MS aura Sortie sa 3ème console :-)

Y´a pas à dire, c´est dans ces moments là qu´on apprécie le Soutien d´Ubisoft pour la Wii :fou:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:49:02

notre bon vieux troll de service

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:50:47

Et le PoP exclusif Wii qui sort l´année prochaine?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:53:57

_Arakin_ Posté le 30 décembre 2006 à 17:48:54 cité moi un seul bon jeu créer pas ubisoft car perso moi j´en connais pas vraiment peut-être un ou l´autre jeux bien coté mais bon...

Tu connais Prince of Persia :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:54:33

rayman 1 ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:57:24

Les jeux Ubisoft ne m´attire guère...
à part les splinter cell, qui sont vraiment trés trés bons.

Le POP soit disant exclusif à la wii c´est le remake du 3...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:13

moi pour les prince of persia (les derniers, sur ps2, je ne parle pas des vénérables ancetres) , le 1 m avait bien plus, par son originalité, mais les 2 autres, je me suis clairement fait chier, rien de nouveau, toujours la meme recette sans aucune évolution, et ca m a vite soulé (j ai meme pas fini le 2 et le 3)

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:08:19

Abuzed les critiques de boloss , si vous etes pas contents allez faire les jeux....Renseigne toi avant d´acheter un jeux et tu sera pas deçu , attent un peu que les jeux sortes d´ici quelques mois.Quand on voit la line up de la 360 a sa sortie y a aucun jeux qui peut rivaliser avec Zelda TP....donc :fou:

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 19:25:48

Encore un inculte :fou: Zelda est un jeu GC développé depuis presque 4 ans, normal qu´il soit au line up de la Wii, ce n´est pas un jeu Wii pour autant les noobs :-d

Dans un an, on constatera le résultat, mais pour le moment, dire à 100% que Big N va tout niquer avec la Wii, c´est digne de notre suce boule du forum : x_hellsing_x :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:29:12

n insulte pas les gens que tu connais pas rozen. j ai une wii, mais aussi une ps2, une gamecube, une xbox, un psp, une DS, et je compte bien me procurer une 360 ainsi qu une ps3 (si si) l année prochaine, donc pour un "suce boule" nintendo, je pense que tu peux trouver une personne un peu plus appropriée...

et pour zelda, c est un jeu GC a la base, mais le fait est qu au final il est plus plaisant d y jouer sur wii, mais tu ne peux pas comprendre ca, car tu es un anti-N débile :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:41:33

c est bien toi t es un grand gamer a juger la qualité d un jeu par son nombre de ventes. pour moi zelda twilight princess est le plus grand jeu de tous des temps, devant ocarina of time, ff7 et metal gear solid, et il n y a rien que tu puisses faire contre ca.
avec une carte de visite comme la tienne tu oses traiter les autres de "croque boule" et autres vannes dignes d un gamin de 12 ans?
t es ridicule gamin, t as rien d autre a foutre que ta vieille critique inutile des consoles qui te plaisent pas? t espere quoi? dissuader des gens? dans quel but? tu sers a rien ici...

quand meme pour t attaquer a zelda TP tu dois vraiment etre en manque d argument...tu me fais pitié

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:47:09

:peur: croque boule ,suce boule....
t´es quoi toi rozen? cmt doit ton t´appeler?le messie du jeux video;la main droite de gates... :rire: ahahah elle est bonne celle la bref.
Vue que tu prend un malin plaisir a dire de la merde sur le dos de pauvre troll pro-N,apres tout c´est ton choix^^un magnifique passe temp (pauvre tache)

Reste soft ma poule parceque tu tourne souvent au pathetique :)

:desole: en meme temp je m´adresse au tout puissant voulais pas t´insulter
juste une chose arret de voir des suce boule partout sa agace

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:50:14

hellsing j´avoue qu´il fait pitier a dire suce boule a tout bout de champ

oooohh la boulette :peur:
mon daron a toucher a la wii le week dernier

dit moi rozen tu croi que c´est un suce boule???
....

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:00:36

:o Ubi soft mauvais editeur

• Tombe dans les pommes*

C´est un des seuls éditeur francais a avoir résisté au mechant américains :noel:
Splinter cell tu crois que ca vien de qui ?
Rayman c´est quelle boite ?( Rayman 3 :bave: ) ?
Far cry (On oublie celuis sur Wii ^^´)
Il y a bien eu quelque raté mais bon le succés reste au rendez vous pour une boite francaise

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 20:45:55

sexdébile reviens en force, ouaaaiiii :bravo: avec sa tronche de Kevin ^^
Tu m´appelle comme tu veux, peu importe !

Ton père à joué à la Wii ! Et alors, la Wii s´adresse au Casual Gamer, rien d´étonnant :sarcastic:
Idem pour toi, t´as la Tronche qui va avec :-d

Dranaxel, d´accord avec toi sur le fait que Ubisoft reste un très bon studio, malgrès quelque raté, mais tout le monde en fait, même Nintendo ^^

Ensuite, par mes propos, certains pourrait croire que je suis contre la Wii, mais il n´en ai rien, je critique juste les titres sortie et à sortir (en bien ou en mal) !
Ensuite, y´a toujours les Zonards Pro-N qui aime manipuler et jouer avec les mots !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:55:46

Moi le jeux que je retiens de chez Bibisoft c´est Beyond Good & Evil :snif2: dont on aura peut être jamais la suite car tout ces guignoles préfèrent les jeux de tutures ou une Xième version de PoP :snif2:

Rozen
Rozen
Niveau 15
30 décembre 2006 à 20:59:52

Beyond Good & Evil, très bon jeu, mais Ubi n´a jamais dit qu´il n´y aurait pas de suite, c´est juste qu´ils se concentrent plus sur les licences les plus "vendeuses" ^^

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:01:39

Beyond good & evil :bave: (Je l´ai oublié ainsi que XIII et que prince of persia honte a moi) Mais je ne pense pas qu´ne suite est en vue etant donné que ce fut un bide commercial :(

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:02:29

:rire: et il critique ma tetouille maintenent
:ok: fort tres fort le mec

+1 beyond good and evil exelent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle