CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Fullmetal Alchemist

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:54:41

Comme manga c´est immonde :malade: si vous vouler du bon manga il faut un one piece,un naruto ou meme un petit bleach :gni:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:55:43

J´avou que Bleach et One piece sont pour moi mes références, plus que FMA

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:55:54

meganimal :d) + 1 :ok:

one piece y a en a trop, alors commencé à les acheter maintenant... :malade:

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:56:26

prime-lk tu captes rien:

la manga a commencé fin 2002, le dessin animé début 2004 AU JAPON!

Les 4 premiers tomes vont jusqu´a la mort de Hugues (avec de grosses différences)

des 4 premiers tomes, c´est le 1er qui ressemble le plus a l´animé (normal l´animé s´en est inspiré)

ENSUITE C´EST DIFFERENT ET BIEN PLUS PUISSANT!

Tiens mate ça:
http://img226.imageshack.ck.us/img226/8804/fma129nr.jpg

:bave:

Je te conseille de continuer si tu as aimé l´animé, le manga est alrgement mieux! Moi aussi je pensais que rien surpasserait l´animé mais je t´assure que le manga l´explose LARGEMENT :) ! Alors lis les tomes suivant (ne saute pas les tomes 2 a 4 sinon tu comprendras rien a la suite)

tu verras c´est vraiment ENORME après!

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:57:24

meganimal c´est bien ta aucun argument je suis sur que ta jamais lu fma :bravo:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:12

ultra-angous :d) l´image que tu me donnes est tout simplement moche...

tu trouves le manga bien, ok, mais t´as lu quoi comme manga pour le prendre comme référence comme ça :question:

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:00:54

ecoute prime-lk

fma est uen bombe, toi tu le critiques sans AUCUN argument!

Je lis aussi Bleach, DBZ et naruto (viva le next gen) mais je prefere fma. Après chacun ses gouts

mais dire que le manga est de la merde alors que c´est la vraie histoire de l´auteur et en ayant lu SEULEMENT le tome 1 c´est completement CON!

the-game971
the-game971
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:01:11

moi j´ai le film et franchement glutony a bien changé et wrat est devenu plus bon petit garàon humain ke monstre sans pitié, il est allé jusqu´a ce sacrifié pour permettre a al de faire revenir son frère ed.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:02:09

Pour ton information on m´avait offert le premier tome pour noel l´anne derniere,j´ai pas du tout accrocher alors chui aller l´echanger contre un de mes petits one piece :sournois: mais bon chacun ses gouts surtout que c´est l´un des mangas les plus vendues de france.Prime-ik tu devrait essayer one piece pour ma part je prefere a bleach et puis au japon c´est le manga le plus vendu devant naruto

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:03:05

et alors

le film c´est la suite du dessin animé :honte:

franchement wrath,pride et sloth sont vraiment merdique dans le dessin animé et les homonculus...putain c qwa cette histoire qu´il faut ramener une partie de l´etre réssucité pour les battre? C´est nul!

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:03:10

peut être que j´ai lu que le tome 1 mais de ce qu´il ma laissé voir, ça donne pas enve de lire les autres!!!

de plus, si les dessins sont aux niveau de ceux que tu viens de me montrer...ben je le lis pas, c´est tt...

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:04:03

ultra_angous je t´en supplie tu peux me donner un lien vers un site où je pourrais télécharger les tomes a partir du 9 steuplééé ?
Je suis d´accord avec toi FullMetal Alchemist est un excellent manga supérieur à l´animé :ok: mais tout comme naruto, bleach, etc. Chacun ses préférences (moi c´est FMA).

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:04:59

"Pour ton information on m´avait offert le premier tome pour noel l´anne derniere,j´ai pas du tout accrocher alors chui aller l´echanger contre un de mes petits one piece"

pourquoi tu l´as pas précisé plus tot?

Et te la ramene pas avec: FMA C DE LA MEEEERDE parce que si tu lis que 1 tome de naruto ,dbz ou one piece ce sera PAREIL! J´avoue que le tome 1 laiqsse vraiment a désirer mais franchement c´est vraiment de la tuerie après...

Je comprend si t´aime pas mais va pas crier sur tout les toits que c´est de la merde crétin et ce que je critique One Piece moi??? boulet!

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:05:08

excuse moi, mais l´histoire de l´animé est vraiment très bien :ok:

peut être que celle du manga te convient mieux, mais bon, celle de l´animé est quand même génial :ok:

au passage, si vous voulez un manga vraiment délire et en même temps pas trop mal, lisait demon king :ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:06:00

on a le droit à la critique...

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:06:31

"peut être que celle du manga te convient mieux, mais bon, celle de l´animé est quand même génial"

sauf que moi j´ai lu les 2. Toi ta vu que l´animé alors merci mais n´utilise pas le "je prefere" parce que avoir seulement lu le tome 1 qui de plus est le tome ressemblant le plus a l´animé....

-alchemist- le tome 9 est sorti, le tome 10 sort dans une semaine et demi alors patiente :)

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:07:27

tiens -alchemist- toi aussi tu penses quand meme que le début du manga est moyen (le tome 1 je parle) non?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:07:57

ultra_angous va sur le forum manga tu trouvera des gens qui ont le meme avis que toi. Viens pas faire ta propagande pour le manga ici tu es complement hors sujet.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:08:10

Hum bonsoir messieurs, excusez-moi de vous déranger ^^
Mais je me posais une question: pourquoi le forum wii?
Je pense que y´a d´autres endroits(forum blabla par exemple)pour discuter de ça non?
Enfin bon moi je dis ça je dis rien...

zirma_
zirma_
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:09:12

Bleach, One Piece et FMA: mes chéris :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment