En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ceux qui ont eu leurs wii recemment :
Smggellar
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:25:00
salut ! voila j´aimerai savoir les gens qui ont eu de swii recemment et qui l´ont commandé chez score game uniquement ! quand avez vous commander ? car moi je l´ia commander le 9 et j´aimerai savoir les commandes de quelle date sont traités actuellement merci p.s: region parisienne
Linkpa
Niveau 88
30 décembre 2006 à 15:25:37
Tu dois la rececevoir en Janvier !
Smggellar
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:28:38
je suis dans la 2eme vague juste au debut je crois mais je suis pas sur
mais c´est long lol merci pour la réponse ! qqun d´autre la reserver debut du mois et là ?
Smggellar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:33:38
pas d´autres réponses ? merci
chinchon
Niveau 13
31 décembre 2006 à 09:42:52
Moi chui du Nord et je l´ai eu a sa sortie mais ya 15jours chui allez a Score Game de Paris et il en recevaient Samedi dernier mais il faisaient une vente flash a partir de 10h ceux qui avaient reservés et qui n´étaient pas aller la cherché eh bien elle était vendu aux autres !
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:48:39
Osef
wolfing
Niveau 5
31 décembre 2006 à 09:59:18
Moi je les réserver pour début janvier a micromania en début de semaine!!!