CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr JV.com et Red Steel

CotmarNoel
CotmarNoel
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:29:01

Jv.com met un 10/20 a Red Steel mais fait des pubs pour Red Steel ou l´on voit apparaitre un 9/10 (je sais d´ou vient la note, pas la peine de me le dire)

Ou est la logique de jeuxvideo.com la dedans ?
A part celle du capitalisme ?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:33:08

Comme TOUTES les entreprises, jv.com a pour objectif de faire un max de Bénéfices :-)))

Deggial
Deggial
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:33:47

Normal il joue avec c´est pied, et les bras attaché dans le dos

jonas76
jonas76
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:36:26

Je suppose que la partie rédaction et la partie publicité sont indépendantes sur le site...

max08
max08
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:39:15

en bas de 9/10 ils ont mis nintendo et en bas de nintendo en tout petit le magazine officiel

cossec72
cossec72
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:48:00

10/20 non c´est clair 9/10 non plus mais 14/20 ok à mon avis la bonne note c´est de faire la moyenne entre jv.com et nintendo mag , mdr...

[sll]
[sll]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:48:56

le capitalisme sera et restera l´avenir du monde alors arrete de diabolise le capitalisme

katse
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:54:05

Ce sont des professionnels. Ils ont surement jouer à plus de jeux vidéos que toi et savent comparés.
Alors ce n´est pas un simple forumeur qui va leur apprendre leur métier... :honte:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:23:10

"Ce sont des professionnels"

:d) Mouais :( permet moi d´en douter lorsque se permet d´affirmer que la wii est inférieure a la 1° Xbox. Je ne trouve pas ça vraiment "Pro" :peur:

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:34:24

lol laisser faire les testeur de jv moi leur 10/20 je me le met ou se que je pense car le meilleure testeur c´est et moi j´ai tendance a dire que les testeurs sont trop noob et frustrer du temps d´adaptation du nouveau game play

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:36:50

en meme temp c dinowan qui a testé le jeu et a voir le voir joué dans un gaming live... j´était mort de rire il joué comme une quiche...

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:41:15

lol moi la premire fois j´ai vue un gaming live je matandias a une bete supreme de ownage mais j´ai rester surprie ( mais la populariter fais croire qui sont fort) j´ai vue un gaming live de MMX 1 sur psp et il se fesait autan fraper que moi lorque je jouait a lui au nes a l´age de 5 ans

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:47:37

lol je viem de regarder la video ou on vooit un testeur essayer faire un back slice lol j´ai jamias été aussi décourager :S

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:48:13

sur zelda TP ** (oublier preciser)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:14:34

haha je suis mdr KATSE !! ! tu raconte n importe quoi !! tu parles de pro ?? ? oui si tu les compare a un gosse de 11 ans....
je peut te dire que red steel ne merite pas un 10/20 surtout pas par rapport a un pro (comme tu dis)! regarde la video de red steel avec le testeur qui commente le jeu et tu verras qu il raconte n importe quoi surtout quand il recharche le gun avec l action ouvrir une porte, il a rien compris il a meme pas vu la main verte !! c est du nimporte quoi ce test mais c est surtout un avis personnel du testeur !! pas objectif !! !

katse
katse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:18:17

Avez vous lu le test au moins ? Pour chaque note il se justifie. C´est bien des fanatiques ça, dès que quelque chose ne plaît pas ça critique à tout va.

J´ai red steel. Et moins je lui aurais mis 12, c´ets un jeux vide sans profondeur. Je m´ennuie sérieusement. Mais bon je me suis déjà justifié à propos de ce jeu et je n´ai pas envie de le refaire. Surtout face à des personnes qui restent bornés sur leur idéologie fanatique d epro-N.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:20:55

Jv.Com est un bon site mais ne sais pas noté Point Bar. :)

bassat
bassat
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:23:49

Disons que entre un site Multi-Plateforme qui met 10/20 et Nintendo Le MAGAZINE OFFICIEL qui met 9/10 je crois plutot jv.com. Nintendo mag. ils font de la pub a Nintendo ! M^me Leflou me la dit sur MSN (Redacteur (ou ancien je sais plus) de Nintendo Mag

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:42:54

Pour y avoir joué (j´ai le jeu) je trouve que le mag officiel abuse clairement avec un 9/10, mais que la note de jv.com est bien trop sévère.

De toute façon, l´idée même de mettre une note à un jeu est déjà mauvaise.
Cependant Jv.com n´a pas le choix, pour la plupart de leurs visiteurs, lire un texte de plus de 4 lignes est un exploit, ils se contentent des résumé en fin de test, et de la note.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment