Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. J´ai acheté le jour du lancement de la Wii une carte SD sandisk (pour Wii) de 1 Go. Voulant mettre quelques vidéos et autres fichiers sympas sur la console, j´ai acheté un appareil multicartes (MS/MS DUO, xD, SD, MMC...) pour pouvoir transférer les fichiers de mon PC vers la carte. A mon grand dam, l´appareil marche parfaitement mais ne reconnaît pas la carte Sandisk pour wii (il me met "Insérer un disque"). Je pige pas vraiment d´où vient le problème... existe t-il des cartes SD Nintendo officielles? Si quelqu´un a été confronté au problème, je lui saurai gré de m´éclairer ma lanterne ^^ Merci par avance !