Je voudrais faire decouvrir ce super site a ceux qui ne le connaisse pas et je vous encourage vivement a vous inscrire!
http://wii.atlas-du-web.com
WiiNav Browser
Le WiiNav Browser est un navigateur par onglets accéssible depuis Opera Wii, le navigateur en plus de gérer les onglets permet d´établir sa liste de favoris, de lire des flux RSS, il gère les fonctions précédente et suivante, page d´accueil, actualiser etc...
La partie WiiSite vous permet de gérer vos WiiRSS ainsi que vos favoris.
Service WiiFriends
Le service Wiifriends vous permet de gérer vos contacts Wii sur ce site, vous recherchez un membre, puis par le biais d´un petit îcone vous lui envoyez un message pour lui demander de vous ajoutez à ses Wiifriends.
Une fois la demande acceptée vous pourrez connaître le code Wii de cette personne, vous pourrez tchatter avec elle, jouez en ligne, lui écrire des messages directement du site sur sa Wii etc...
Service WiiMessage
Le service WiiMessage vous permet de lire les messages que d´autres personnes du site vous ont envoyé (les messages vous sont aussi envoyés sur votre console Nintendo Wii).
Service WiiBlog
Le service WiiBlog vous permet de créer et mettre à jour votre propre blog que ce soit sur la Wii, sur ses jeux ou sur une toute autre passion.
Votre blog permet aux autres de mieu vous connaître.
Service WiiService
Le service WiiService vous permet de recevoir directement sur votre bureau Wii des tonnes d´informations.
La météo à 7jours pour votre département, le programme télévisuel de votre soirée, les dernières actualités de la société, les news du cinema, les news autour de la Wii et ses jeux, les news autour des livres, des voyages, de la présidentielle de 2007, du monde des entreprises, des news technologiques etc.. etc...
Je tien aussi a dire que le web master est tres present sur le site il repond a toutes les question du forum etc... le navigateur internet est souvent mis a jour avec la nouvelle version (1.1) il est possible de uploader ses fichier mp3 de sorte a naviguer en ecoutant vos musique...
le webmaster prend en compte les suggestions etc... tres bon site !
Je conseil vivement de vous y inscrire
(si vous avez une wii ^^)
http://wii.atlas-du-web.com