En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une wii qui lit les DVD
Gildar
Niveau 1
30 décembre 2006 à 13:19:53
Bonjour, Je voudrais savoir si la wii peut lire les DVD videos ou si il y va y en avoir une qui pourra le faire, parce que j´ai entendu que celle qui etait en vente actuellement ne le faisait pas. Et c´est sur ce choix que je me porte pour acheter une console nextgen. Merci pour vos réponses éclairées.
darkvad123
Niveau 12
30 décembre 2006 à 13:21:16
Non
dark_zervan
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:21:59
il y en aura une qui lira les dvd mais uniquement au Japon je crois. En meme temps c´est vraiment debile de choisir sa console sur ce critere une console c´est fait pour jouer pas pour regarder les DVD.
wii_789
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:22:55
ouui et non d´aprés une rumeur au japon il y en aurait mais l´europe non et aussi d´aprés une rumeur il y aura un logiciel a télécharger mais sa pas pour l´instant
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 13:29:50
Il me semble qu´il y aura une mise à jour pour pouvoir lire les DVD je sais plus
batcoconut69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:31:25
ou se sera comme pour la gc
tom[jv]
Niveau 53
30 décembre 2006 à 13:35:57
Oui mise a jour du firm appareement.
metalforever239
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:37:54
Il y aura la Wii Q ( je pense ) ou il vont ptet creer une chaine mais c est mon imagination sa.
-[ViewT
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:37:59
On a bien eu une GameCube qui lisait les DVD, mais elle s´est très mal vendu.
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:38:11
la gc elle lit les dvd si on enleve la capot
averagejoes
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:41:24
bien sur brendan29
nicoWii77
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:41:38
de toute facon un dvd sa coute pas cher pour 30 euro ten a un
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:43:27
merci averagejoes mais c´est vrai qun lecteur dvd ca coute pas cher ou alor c ptet a cause dun probleme de place il preferait avoir un seul branchement a ce moment la prend un truc pour brancher plusieur peritel en meme temp
[razgriz97one]
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:37:36
oùlà....
mec, t´as déjà vu la ps2???
elle lit les jeux, les DVD, et n´a qu´un seul péritel
ralala, c´est beau la technologie....
LE_SDT752---
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:56:48
je croix que la wii a un lecteur dvd mais ne li pas de musique ni de film mai sque des jeux...(je croix que les jeux wii son sur dvd c´est pour ça...)...donc une simple chaîne a télécharger et tout serai correct...
grandalf76
Niveau 23
31 décembre 2006 à 08:08:06
oui le suport est dvd de la wii mais ne li pas les dvd video et dvd audio
mohamedred
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:50:51
et la chaine DVD qui arrivera dans le courant de l´année 2007, vous etes pas au courant?
Terry_49
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:02
moi je garde ma bonne vielle ps2 pour mes dvd
grozourson
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:02:56
une mise à jour de 2007 permettrait à la Wii d´en lire
tibetusss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:04:53
sa serait juste une mise à jour mais helas nintendo ne compte peut etre pas le faire